Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ciara > Ciara fait un retour fracassant avec son nouveau clip "Got Me Good"
Clip
vendredi 26 octobre 2012 11:26

Ciara fait un retour fracassant avec son nouveau clip "Got Me Good"

Ciara avait annoncé qu'elle publierait un nouveau single après la ballade "Sorry", dévoilée le mois dernier. Promesse tenue puisque le clip de l'efficace "Got Me Good" vient d'arriver. Entre pop et son urbain, la chanteuse frappe fort.



Les fans de Ciara désespéraient de la voir revenir avec un single fort et fédérateur. Il semblerait que leurs vœux aient été exaucés puisque la chanteuse américaine vient tout juste de mettre en ligne le clip de son nouveau titre "Got Me Good", mélange habile de pop et d'urbain, avec quelques touches d'électro. Un retour aux sources et en force pour celle qui rencontre des difficultés à capter l'attention du public depuis quelques années déjà.

Dans le clip aussi, Ciara revient à ses fondamentaux. En plein désert, la chanteuse déploie toute son énergie à travers une multitude de pas de danse assurés, et nous démontre une bonne fois pour toutes ses incroyables talents de "performeuse", entourée de sa troupe de danseurs. Dans la lignée d'un de ses derniers singles "Gimme Dat", "Got Me Good", produit par Darkchild, semble posséder toutes les armes pour séduire à la fois les radios R&B et les généralistes.


L'album "One Woman Army" décalé à 2013


Car il est difficile de mettre le public au diapason quand il s'agit de Ciara. Trop commerciale quand elle propose les inédits "Overdose" ou "Livin' It Up", trop street quand elle fait son come-back avec le single "Sweat" feat. 2 Chainz.... Seule la ballade "Sorry" était parvenue à mettre (presque) tout le monde d'accord le mois dernier, même si le public attend surtout de l'artiste des morceaux uptempos. C'est chose faite avec le sexuel "Got Me Good", qui renoue avec le son infectieux de ses débuts sur l'album "Goodies", tout en intégrant les sonorités qui fonctionnent actuellement.

Le cinquième album de Ciara, baptisé "One Woman Army, devait finalement paraître début décembre, mais il vient d'être à nouveau décalé au début d'année 2013, sans autre précision. On y retrouvera le rappeur-producteur Rick Ross, et peut-être même un duo avec Nicki Minaj. Découverte en 2003 par le producteur L.A. Reid, Ciara a déjà publié quatre disques studio, "Goodies" (2004), "Ciara: The Evolution" (2006), "Fantasy Ride" (2009) et "Basic Instinct" (2010), écoulés à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Ciara sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ciara sur Pure Charts.
Visionnez le clip "Sorry" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ciara :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés