Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Christophe Willem > Christophe Willem est "Cool" dans son clip
Déjà sur Pure Charts !
mardi 18 octobre 2011 10:24

Christophe Willem est "Cool" dans son clip

Pas de soucis pour Christophe Willem qui a définitivement adopté la "Cool Attitude" pour son come-back cet automne. Son nouveau clip vient d'être mis en ligne et dévoile un nouvel aperçu de son prochain album "Prismophonic", attendu dans les bacs le 21 novembre. Découvrez la vidéo de "Cool" sur Pure Charts !


Voilà plusieurs mois que le chanteur Christophe Willem prépare et évoque son troisième album, "Prismophonic", programmé pour une sortie dans les bacs le 21 novembre. Attendu, il l'est. Les chiffres de ventes de ses deux précédents opus démontrent que l'artiste a su convaincre un large auditoire en France. "Inventaire" (2007) et "Caféine" (2009) ont tous les deux été n°1 du Top Albums. A noter que le premier s'est écoulé à plus de 900 000 exemplaires, passant plusieurs semaines en pole position du Top. Ils ont chacun été portés par des singles à fort potentiel radiophonique et des clips toujours soignés. Pour son troisième single "Double je", Christophe Willem nous donnait rendez-vous pour une thérapie de groupe. Pour "Berlin", c'est dans une église qu'il nous conviait pour une petite fiesta improvisée en compagnie de Super Nanny. En 2011, Christophe Willem poursuit avec un clip tout aussi original, à découvrir sans plus tarder. Rendez-vous dans son asile psychiatrique !

Découvrez le nouveau clip de Christophe Willem, "Cool" :



Que doit-on attendre de "Prismophonic" ?


A l'écoute de "Cool", on peut d'ores et déjà conclure que le chanteur poursuit dans le registre électro dans lequel on l'avait vu évoluer pour "Caféine", avec le titre "Heartbox" notamment. « "Prismophonic" est né du souhait de matérialiser le son par la lumière ce que vous découvrirez sur la pochette de l’album. En quelque sorte, la musique du prisme. D’où "Prismophonic" pour l’univers musical développé dans cet album, ou comment un faisceau de lumière blanc peut se transformer via ce prisme en une multiplicité de couleurs. Dans le cas présent de musique… » expliquait-il pour présenter son disque. Une œuvre colorée et lumineuse donc, à découvrir prochainement.

Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de C. Willem sur Pure Charts.
Regardez le clip "Berlin" de Christophe Willem (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Willem - Falling
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Pas Si Loin
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - L'Amour Me Gagne
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Jamais Dû
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Si Je Tombais
Christophe Willem

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP