Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Christophe Willem > "Copacabana" : Christophe Willem reprend son souffle sur un titre électrisant
Nouveauté à écouter
mardi 25 juillet 2017 17:30

"Copacabana" : Christophe Willem reprend son souffle sur un titre électrisant

A deux mois de la sortie de son nouvel album "Rio", emmené par le single "Marlon Brando", Christophe Willem a réservé une belle surprise à ses fans en dévoilant le titre inédit "Copacabana". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Rio
Trois ans après la sortie de "Parait-il", Christophe Willem compte bien reprendre le pouvoir avec son cinquième album, "Rio". « Je suis parti l'année dernière à Rio, et j'ai été tellement halluciné par cette ville. Tout le monde me disait de faire attention, qu'il ne fallait pas traîner dehors mais il y a une espèce d'urgence de vivre dans cette ville que je trouve incroyable » a confié le chanteur à Pure Charts en marge de son concert hommage à Michel Berger. Pour ce disque, Christophe Willem a eu envie de s'amuser et de se faire plaisir. Et ça s'entend, comme le prouve le premier single "Marlon Brando", doté d'un clip délirant où l'artiste s'affiche nu.

"Comment sortir la tête d'eau ?"


Pour faire monter la pression avant la sortie de "Rio" le 29 septembre prochain, Christophe Willem a eu envie de mettre en ligne un nouvel extrait avec "Copacabana". Un titre électrisant, composé avec Aurélien Mazin (Amel Bent, M Pokora, Kendji Girac...), qui ouvre d'ailleurs l'album. Sur des percussions et des riffs de guitares électriques, l'artiste chante ici le bol d'air personnel et artistique que son voyage au Brésil lui a permis. « Paris, c'est pour la frime, pour la frime, les faux semblants » lance-t-il d'emblée, prenant du recul sur son environnement quotidien avant de se demander « Comment ralentir le tempo ? Comment sortir la tête d'eau ? » sur son refrain plus enivrant. "Copacabana" offre un avant-goût prometteur de ce nouvel album de Christophe Willem, qui s'annonce riche en nuances et en influences.

Ecoutez "Copacabana" de Christophe Willem :


Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Parait-il" de Christophe Willem sur Pure Charts.
L'interview
13/07/2017 - Ce soir aux Francofolies de La Rochelle, Christophe Willem aura "carte blanche" pour s'approprier le répertoire riche et emblématique de Michel Berger. Avec Yvan Cassar, le chanteur raconte la genèse de ce projet fou pour Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Willem - Falling
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Pas Si Loin
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - L'Amour Me Gagne
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Jamais Dû
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Si Je Tombais
Christophe Willem

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP