Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Christine and the Queens > Christine and the Queens en Une de "ELLE" : déçue, elle pousse un coup de gueule
Photos
jeudi 12 février 2015 15:36

Christine and the Queens en Une de "ELLE" : déçue, elle pousse un coup de gueule

Déçue par la couverture du nouveau numéro du magazine "ELLE" à paraître ce vendredi 13 février, Christine and the Queens prend la plume sur les réseaux sociaux pour expliquer que la photo initialement choisie en illustration de la Une n'avait pas été retenue.
Crédits photo : couverture du magazine ELLE
Christine and the Queens est très déçue. Pourtant l'année commence bien pour la chanteuse nantaise, qui a déjà écoulé près de 200.000 exemplaires de son premier album "Chaleur humaine" et dont la tournée ne cesse de s'allonger pour répondre à la forte demande. Mais l'artiste a bel et bien poussé un coup de gueule hier soir sur Facebook après avoir découvert la prochaine couverture du magazine ELLE, pour laquelle elle a posé devant l'objectif de Jean-Baptiste Mondino. Sur cette Une, Christine and the Queens apparaît dans l'angle de deux murs, sur la pointe des pieds et entourée par le fil d'un micro.

"Espérons que les féminins s'ouvrent progressivement"


Ce n'est pas cette photo qu'elle imaginait pour la couverture du nouveau numéro, mais une autre où elle mime une position assise, les jambes écartées et affichant un look androgyne. « Cette très belle photo aurait pu faire la couverture du "Elle" qui sort ce vendredi, mais les annonceurs l'ont trouvée trop guerrière. Well then, girls, let's get back to work : il y a encore des progrès à faire...et vivent toutes les guerrières ! » a-t-elle expliqué sur sa page Facebook.

Face aux nombreux commentaires suscités par sa démarche, l'interprète de "Saint Claude" a donné d'autres éléments d'explications, tout en défendant l'idée d'une plus grande ouverture d'esprit. « La Christine que vous verrez en couverture sera donc un peu moins défiante merci pour vos messages, et espérons que les féminins s'ouvrent progressivement à d'autres visages, d'autres corps, d'autres attitudes ! » a-t-elle conclu. Pas sûr que la rédaction du magazine apprécie !

Crédits photo : Twitter de Christine and the Queens
Cette couverture ne paraît pas cette semaine par hasard. En effet, vendredi 13 février, Christine and the Queens participera aux Victoires de la Musique. Grande favorite de cette 30ème édition avec cinq nominations, la chanteuse pourrait remporter les prix de l'Artiste interprète féminine et de l'Album de chansons de l'année avec "Chaleur humaine". Par ailleurs, Christine vient de publier un nouvel EP baptisé "iTunes Session", sur lequel figurent ses premiers titres totalement réinventés sous la direction de Bastien Doremus.
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 35.00 € !

Réserver >
QUEEN SYMPHONIC
à Lyon (69) - L'amphitheatre

le Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:30


+ d'infos : concert Queen Symphonic Lyon
Plus d'infos sur Christine and the Queens sur site site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Christine And The Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés