Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Christine and the Queens > "Eyes of a Child" : Christine and the Queens donne de la voix pour la série "Hanna"
Nouveauté à écouter
vendredi 03 juillet 2020 10:42

"Eyes of a Child" : Christine and the Queens donne de la voix pour la série "Hanna"

Christine and the Queens dévoile le titre inédit "Eyes of a Child", enregistré pour la deuxième saison de la série américaine "Hanna", diffusée sur Amazon Prime Video. Une ballade dépouillée, à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Because
Malgré la crise sanitaire qui sévit dans le monde et parasite l'industrie de la musique, Christine and the Queens n'a pas raccroché le micro. Durant le confinement, la chanteuse nantaise a proposé fréquemment des prestations live sur ses réseaux sociaux, se joignant même à Lady Gaga pour le concert événement "One World : Together At Home" pour entonner le sublime "People I've Been Sad", extrait de son EP "La Vita Nuova" paru juste avant le début de la pandémie. Le week-end dernier, la star a également pris part au grand concert virtuel organisé par Global Citizen en faveur de la recherche médicale contre le Covid-19. Toujours très créative, Chris a délivré une interprétation captivante de son titre "La Vita Nuova" depuis l'écrin du Grand Palais, drapée dans une robe noire bouffante.

"She's got the eyes of a child"


« Pour moi, ça fait partie du rôle d'un artiste un peu exposé d'avoir un engagement au-delà de la performance. Ça fait plusieurs semaines que je discute avec les équipes de Global Citizen. S'adresser à Emmanuel Macron sur Twitter, c'est de l'interpellation citoyenne, attirer l'attention sur la question de l'accès aux soins face à la pandémie » a expliqué auprès de l'AFP l'artiste, fière de mettre sa voix au service de la bonne cause. En parallèle de ces actions caritatives, Christine and the Queens à commencer à s'atteler à l'écriture de son troisième album qui, elle le promet, sera plein de surprises. « Je suis en studio pour le troisième album, que je commence. La question est : à quel point ça va être délirant ? Avec moi ça dégénère vite, avec court-métrage et compagnie (rires). J'espère que ça va dégénérer, ça dégénère déjà en fait. Les gens vont se dire "qu'est-ce qu'elle a pris pendant le confinement ?" » confie-t-elle. Ses fans sont prévenus !


En attendant un premier extrait, la plus internationale des chanteuses françaises présente cette semaine un morceau inédit enregistré pour la bande originale de la série américaine "Hanna" avec Esme Creed-Miles et Joel Kinnaman, basée sur le thriller d'espionnage réalisé par Joe Wright en 2011. Moins dans la performance que l'émotion, Christine and the Queens adopte une approche plus dépouillée pour cette ballade intimiste de plus de 4 minutes qui voit sa voix se poser délicatement sur quelques notes de synthétiseur. « She'll forgive and she'll be forgiven / She's got the eyes of a child » répète la musicienne entre un pont instrumental et un solo de guitare. Avis aux fans de série, la saison 2 de "Hanna" est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video !

Ecoutez "Eyes of a Child" de Christine and the Queens :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chris" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés