Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Christine and the Queens > César 2016 : Christine and the Queens reprend "It's Only Mystery" de "Subway" (VIDÉO)
Live
samedi 27 février 2016 11:29

César 2016 : Christine and the Queens reprend "It's Only Mystery" de "Subway" (VIDÉO)

Hier soir de la 41ème cérémonie des César, Christine and the Queens a offert un joli moment de grâce en revisitant "It's Only Mystery", le thème principal du film "Subway" de Luc Besson. Découvrez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Canal+
Tout le gratin du cinéma français s'est réuni hier soir dans l'antre du Théâtre du Châtelet pour la 41ème cérémonie des César. Cette édition 2016, placée sous le signe de l'humour grâce à la présence de Florence Foresti en qualité de maîtresse de cérémonie, a fait triompher "Fatima". Le film de Philippe Faucon est reparti avec trois prix : Meilleur film, Meilleure adaptation et Meilleur espoir féminin pour Zita Hanrot. Tandis que Catherine Frot a reçu le César de la Meilleure actrice pour "Marguerite", Vincent Lindon a raflé le prix du Meilleur acteur pour "La loi du marché". Le premier de sa (longue) carrière !

Pas d'excentricité (ou presque)


Entre deux sketchs loufoques, dont une version géniale de la mini-série "Bloqués" avec Vanessa Paradis et Florence Foresti, Christine and the Queens est venue souffler un peu de poésie à la soirée. Pas de smoking au programme pour la chanteuse : celle-ci avait revêtu son plus beau costume pailletée. Devant un fond noir très sobre, elle brillait donc de mille feux. Seule excentricité ? La longueur du pantalon pattes d'éléphant qu'elle portait, lui donnant l'impression de mesurer deux mètres.

Tout en élégance, Christine and the Queens n'a cette fois-ci pas offert une chorégraphie endiablée à la Michael Jackson comme aux Victoires de la musique. Figée, elle a surpris en reprenant "It's Only Mistery", un titre d'Eric Serra tiré de la bande originale du film "Subway" de Luc Besson, sorti en 1985. Un pur moment de grâce !

Regardez la prestation de Christine and the Queens aux César :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chaleur humaine" de Christine and the Queens.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP