Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charlotte Gainsbourg > Charlotte Gainsbourg : le clip "Terrible Angels"
Clip
vendredi 26 août 2011 09:33

Charlotte Gainsbourg : le clip "Terrible Angels"

Charlotte dévoile le clip de son nouveau single "Terrible Angels", premier extrait d'un quatrième album attendu dans les bacs le 7 novembre. Si l'artiste augure le même look et n'a rien perdu de son charme, elle dévoile une vidéo chorégraphiée étonnante sur un air rock addictif. Découvrez "Terrible Angels" !


Chose promise, chose due. C'est aujourd'hui le lancement officiel de la promotion du prochain album de Charlotte Gainsbourg, "Stage Whispe", dont la parution est confirmée le 7 novembre. La chanteuse dévoile le clip de son premier extrait, "Terrible Angels". Au programme de cette vidéo : des scènes chorégraphiées sur un son résolument plus rock. Charlotte Gainsbourg version 2011 ose.

Découvrez le nouveau clip de Charlotte Gainsbourg, "Terrible Angels" :


Élaboré avec Connan Mockasin, Noah And The Whales et Beck, le quatrième album de Charlotte Gainsbourg contiendra quelques nouveaux titres principalement issus des cessions d'enregistrement de son précédent opus "IRM" (2009), et 11 titres live rassemblés en un double-album. A noter que l'album "Stage Whisper" sera précédé d'un EP digital en ligne le 5 septembre. Il inclura deux titres dont "Memoir", deux clips et deux vidéos live. Un cadeau de plus pour les fans de l'artiste qui peuvent se procurer le titre inédit "Stage Whispes" depuis hier via l'hebdomadaire "Courrier International".

Charlotte Gainsbourg s’est notamment fait connaître grâce à ses parents qui ont été avant elle des artistes emblématiques de la scène française : Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Elle fait ses premiers pas dans la chanson aux côtés de son père sur le titre "Lemon Incest" (1984). Deux ans plus tard, elle publie son premier opus "Charlotte For Ever" sur lequel les textes sont tout aussi provoquant que celui de "Lemon Incest". La suite de sa carrière musicale est ponctuée par quelques collaborations ici et là, comme par exemple pour l’album "Réévolution" (2003) d’Etienne Daho sur lequel Charlotte enregistre "If". Il faut attendre 2006 pour que paraisse un nouvel opus, "5 : 55" (Top Albums 1), dont le succès est aussi retentissant qu’inattendu. En 2009, elle fait un retour qui se pose dans la continuité avec "IRM".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez charlottegainsbourg.fr, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Charlotte Gainsbourg, "IRM".
Regardez le clip "Heaven Can Wait" de Charlotte Gainsbourg (2009) :


Regardez le clip "If" en duo avec Etienne Daho (2003) ;

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charlotte Gainsbourg - Trick Pony
Charlotte Gainsbourg
Clip Charlotte Gainsbourg - Just Like A Woman
Charlotte Gainsbourg
Clip Charlotte Gainsbourg - Anna
Charlotte Gainsbourg
Clip Charlotte Gainsbourg - IRM
Charlotte Gainsbourg
Clip Charlotte Gainsbourg - Memoir
Charlotte Gainsbourg

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés