Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charli XCX > Clip "Good Ones" : Charli XCX sensuelle pour nous faire revivre les années 80
Clip
dimanche 05 septembre 2021 09:25

Clip "Good Ones" : Charli XCX sensuelle pour nous faire revivre les années 80

Charli XCX veut signer un tube avec son nouveau single "Good Ones". Pour l'occasion, la popstar se lance elle aussi dans le revival des années 80 avec une chanson dansante signée du hitmaker Oscar Holter. Regardez le clip !
Crédits photo : Terrence O’Connor
Comme tout le monde, Charli XCX fait sa rentrée ! Un an après l'album "How I'm Feeling Now", entièrement conçu au début du confinement, la chanteuse britannique est de retour avec l'intention de signer un nouveau tube. Et celle qui a insufflé un souffle pop certain avec ses mixtapes "Pop 2" et "Number 1 Angel" a néanmoins décidé de sauter à pieds joints dans le revival 80's avec le single "Good Ones". Produit par le hitmaker Oscar Holter ("Blinding Lights"), Mattman et Robin ("Believer" pour Imagine Dragons) ainsi que AG Cook, ce nouveau titre - d'à peine plus de deux minutes - est emmené par une grosse mélodie aux synthés qui n'est pas sans rappeler le mythique "Sweet Dreams (Are Made of This)" d'Eurythmics.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I always let the good ones go"


« And baby you couldn't have loved me any better / Been doin' this is all that I've known ever / I want the bad ones, 'cause they're all I know / I always let the good ones go / I always let the good ones go-ooh / I let the good ones go-ooh / I let the good ones » entonne-t-elle sur un refrain plus rétro que jamais. Teasé depuis des semaines sur ses réseaux sociaux à travers des photos à la fois cryptiques et ensanglantées, le clip de "Good Ones", filmé à Mexico et signé Hannah Lux Davis (Ariana Grande, Ava Max, David Guetta...), va faire grimper le mercure. Alors que l'on assiste à l'enterrement de son compagnon, la chanteuse abandonne « la bonté (...) en faveur du sinistre », comme elle le clame dans une note d’intention, et met le feu à la cérémonie funéraire, enchaînant les poses suggestives en petite tenue. Une métaphore de la renaissance artistique de Charli XCX ? « Ce premier single de mon nouveau chapitre embrasse tout ce que la vie a à m'offrir dans le monde d'aujourd'hui - la célébrité, le glamour, mes démons intérieurs et les tubes mondiaux » assure la star.

Ecoutez "Good Ones" de Charli XCX :



Via "Good Ones", Charli XCX entame donc la nouvelle ère de sa carrière, qui s'accompagnera bientôt d'un album. Et celui-ci pourrait sortir le 18 mars 2022, à en croire une récente publication sur Instagram sur laquelle on peut voir cette date indiquée sur une pierre tombale au nom de Charli XCX, aux côtés de la date de naissance de la chanteuse, le 2 août 1992. Pour Refinery29, l'interprète de "Break The Rules" annonçait que son prochain disque serait totalement différent de "How I'm Feeling Now" : « J'explore ce que veut dire qu'être une popstar dans une grosse maison de disques, mais pas d'une façon classique. Et c'est vraiment amusant. Il y a quelques chansons qui sont restées dans le cadre de ce nouveau projet. Et pour être honnête, leur sens n'a pas changé. Elles parlent toutes de sexe. Et cela a toujours été constant pour moi tout au long de la pandémie ».
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez www.charlixcxmusic.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Charli XCX sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés