Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Céline Dion > Céline Dion devrait être de retour en mars 2015
Bientôt de retour
vendredi 29 août 2014 15:12

Céline Dion devrait être de retour en mars 2015

Il faudra patienter quelques mois avant de revoir Céline Dion. Ayant décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour être au plus près de sa famille, la chanteuse devrait faire son retour sur le devant de la scène en mars prochain, selon sa maman.
Crédits photo : DR.
Que les fans se rassurent, Céline Dion va bien. C'est ce qu'a déclaré la mère de la chanteuse, Thérèse, lors de son passage dans l'émission canadienne "Québec Matin". « Elle m'a dit : "Je me suis mise dans ma bulle et me suis dit qu'il fallait que je me soigne et que je soigne mon mari aussi. J'ai une famille. S'il arrive quelque chose de mieux, tant mieux, sinon je serai là » a-t-elle renchéri, en référence aux récents évènements qui ont contraint l'artiste à mettre sa carrière entre parenthèses.

En effet, début août, Céline Dion a dû annuler plusieurs concerts à Las Vegas, où elle est en résidence. Victime d'une « inflammation » et d'une « enflure » près des cordes vocales, l'interprète de "Parler à mon père" a finalement décidé quelques jours plus tard de « suspendre toutes ses activités professionnelles » pour « se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille ». Pas uniquement parce qu'elle est souffrante, mais aussi parce que son époux René Angelil doit se remettre d'un cancer à la gorge. Une maladie qui ne permettait plus à René d'assurer ses fonctions d'impresario auprès de Céline Dion. On apprenait au mois de juin qu'Aldo Giampaolo, un ami de longue date du couple, avait été choisi pour lui succéder.

La prochaine tournée prévue en Asie cet automne est donc annulée. Tout comme la promotion du dernier album de la chanteuse, "Loved Me Back to Life" (2013), semble avortée. Céline Dion ne devrait travailler sur aucun autre projet cette année pour mieux revenir en mars 2015. C'est ce qu'a annoncé Thérèse Dion lors de cet entretien. D'ici là, le Ceasars Palace, où la chanteuse se produit depuis dix ans, pourrait accueillir un autre artiste pour la remplacer. Les noms de Prince et Mariah Carey circulent.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés