Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion à Paris-Bercy : c'est complet !
News musique
vendredi 17 mai 2013 09:41

Céline Dion à Paris-Bercy : c'est complet !

C'est complet ! Il a fallu seulement quelques jours à Céline Dion pour remplir par cinq fois le Palais Omnisports de Paris-Bercy, où elle se produira du 25 novembre au 1er décembre 2013. Un "cadeau" fait au public français selon le producteur de ses spectacles puisque l'emploi du temps très chargé de la chanteuse ne lui permettra pas de revenir de si tôt.
Crédits photo : DR.
Ne cherchez plus, il ne reste aucune place ! Il a fallu seulement quelques jours à Céline Dion pour écouler tous les billets des cinq concerts qu'elle donnera au Palais Omnisports de Paris-Bercy à l'automne. Et ce malgré des tarifs relativement élevés ! Actuellement en pleine préparation de son nouvel album anglais "Water and a Flame", et alors qu'elle poursuit en parallèle sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas, où elle se produit très régulièrement depuis dix ans déjà, la chanteuse et Coullier Productions annonçaient fin avril que plusieurs concerts en France et en Belgique étaient programmés pour répondre à la forte demande, suite à l'immense succès de son dernier album "Sans attendre".

Proche des 670.000 ventes dans l'Hexagone alors qu'il est sorti il y a seulement six mois, le nouvel album français de Céline Dion est l'un des cartons de l'année 2012. Il poursuit une carrière honorable dans les charts grâce aux singles "Parler à mon père" puis "Le miracle", auquel succède à présent le plus rock "Qui peut vivre sans amour ?". Lancé en radio le mois dernier dans une nouvelle version légèrement différente, le titre a également fait l'objet d'un clip, fraîchement mis en ligne, qui permet de retrouver un trait de caractère de l'artiste qu'on pensait évaporé.

Trois titres que l'on entendra sûrement à l'occasion des cinq concerts parisiens que Céline Dion donnera du 25 novembre au 1er décembre. Trois titres parmi beaucoup d'autres. Le choix sera difficile pour la star qui collectionne les hits depuis bientôt trente ans. Il ne fait aucun doute que le répertoire français sera privilégié malgré la sortie prochaine de l'album anglais "Water and a Flame", dont les premiers extraits ont également été dévoilés il y a peu. Il faudra néanmoins se montrer patient puisque ce nouvel opus ne devrait pas pointer chez les disquaires avant la rentrée 2013. Plusieurs artistes figureront comme toujours aux crédits de ce projet, dont Ne-Yo, qui a accepté volontiers d'enregistrer un titre avec Céline Dion. Si Diane Warren, Eg White et Babyface sont annoncés en tant qu'auteurs et compositeurs, Stevie Wonder l'est, quant à lui, en tant qu'interprète. Il partagera avec Céline Dion une reprise du tube "Overjoyed".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP