Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion fête les 15 ans de son album "D'eux"
News musique
lundi 02 novembre 2009 21:00

Céline Dion fête les 15 ans de son album "D'eux"

Le 27 novembre prochain, Céline Dion dévoilera en avance - pour coller aux fêtes de Noël... la réédition de son album "D'eux", pour son 15ème anniversaire. A cet effet, un disque remasterisé, agrémenté de bonus, et d'un DVD avec un live et les quatre clips de l'opus.
Bientôt 15 ans… En mars 1995, paraissait l'album "D’eux". Afin de célébrer cet anniversaire, Legacy Recordings France a décidé de proposer - en avance afin de coller aux fêtes de Noël... aux nombreux fans de Céline Dion, une édition spéciale 15ème anniversaire de cet opus.

"D’eux" reste pour la chanteuse québécoise, l’album de tous les superlatifs : 700 000 copies écoulés au Canada, 250 000 exemplaires au Royaume-Uni, 4 225 000 passages en caisse en France depuis sa sortie, avec de nombreux tubes - hormis les singles, devenant l'album francophone le plus vendu au monde avec un total 6,5 millions d’exemplaires.

Legacy est donc fier de proposer dès le 27 novembre prochain, le disque remasterisé, augmenté de 3 titres démo issus des archives personnelles de Jean-Jacques Goldman ("Pour que tu m’aimes encore", "J’irai où tu iras" et "Le ballet" + 2 versions PBO de "Pour que tu m’aimes encore" et "Vole", ainsi que de nouvelles notes de pochette, un livret 40 pages dans un double digipack avec photos inédites. Sans oublier un accès Opendisc pour découvrir des photos inédites des sessions du visuel, et écouter une version alternative de "J’attendais".

A cela s'ajoutera un DVD live du célèbre Show TV de 1995 "Spécial Dimanche" (diffusé exclusivement au Québec) présenté par Sonia Benezra, réunissant pour la première fois Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. La chanteuse interprète en live "Je sais pas", "Les derniers seront les premiers", "J’irai où tu iras" en duo avec Jean-Jacques Goldman et "Pour que tu m’aimes encore". Le tout entrecoupé d’interviews d’époque. Une reproduction du texte manuscrit de Jean-Jacques Goldman de "Pour que tu m’aimes encore" et les 4 clips vidéo : "Pour que tu m’aimes encore", "Les derniers seront les premiers", "J’attendais" et "Je sais pas".
Thierry CADET
Visionnez Céline Dion, "Pour que tu m'aimes encore" (1995) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP