Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Celeste > Celeste chante "A Little Love" et célèbre l'amour universel pour la pub de Noël John Lewis
Clip
mardi 24 novembre 2020 09:28

Celeste chante "A Little Love" et célèbre l'amour universel pour la pub de Noël John Lewis

La publicité de Noël 2020 de John Lewis & Waitrose est arrivée et elle risque bien de vous toucher ! La marque a souhaité diffuser un message d'amour sur la chanson "A Little Love", spécialement écrite pour l'occasion, par la jeune chanteuse révélation Celeste. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme chaque année, deux éléments viennent prouver que la saison des fêtes de Noël a commencé. Mariah Carey, qui revient festoyer au son de son tube intemporel "All I Want For Christmas Is You", mais aussi la publicité des magasins John Lewis, qui vient mettre du baume au coeur des téléspectateurs du monde entier. Après avoir fait appel à un pingouin, un dragon ou un chien, la marque John Lewis, accouplée à l'enseigne de supermarchés Waitrose, mise sur un sentiment universel en ces temps de crise sanitaire : l'amour ! « Nous pensons que le monde serait meilleur si l'on donnait tous un peu plus d'amour. Donc cette année, nous célébrons la gentillesse, qu'elle soit grande ou petite, en montrant combien chaque acte d'amour a un impact positif sur le monde qui nous entoure, en le transmettant aux autres » peut-on lire sur la page YouTube de la publicité. Tour à tour en prise de vues réelles puis en animation, la pub John Lewis nous fait suivre plusieurs personnages, d'un bonhomme de neige à plusieurs hommes et femmes, qui vont multiplier les actes d'amour et de bienveillance envers leurs prochains. Des actes symbolisés à chaque fois par un coeur, qu'il soit formé par une coupe de cheveux, une roue de voiture ou un pansement. Emotions garanties !

"Nothing better in this world to get than Happiness"


Après avoir fait appel à Bastille, Elton John ou encore AURORA, c'est au tour de la jeune révélation Celeste de se voir le grand honneur d'interpréter la chanson "A Little Love", utilisée en bande son de la publicité John Lewis et Waitrose. Âgée de 26 ans, Celeste Epiphany Waite, de son vrai nom, est l'un des nouveaux noms phares de la scène soul et R&B britannique. Ayant débuté en travaillant avec Avicii ou Real Lies avant d'être repérée par Michael Kiwanuka, la chanteuse a remporté le prestigieux Rising Star Award aux Brit Awards 2020, récompensant la Révélation de l'année. Avant elle, des artistes devenus des stars mondiales tels que Adele, Ellie Goulding, Sam Smith, Jorja Smith ou Florence + the Machine ont eu le droit à cet honneur. Après le joli coup de projecteur de "Stop This Flame", Celeste compte donc bien nous réchauffer cet hiver avec "A Little Love".

Sur une douce mélodie aussi touchante qu'émouvante, Celeste insuffle une dose d'amour et de chaleur en cette saison hivernale, marquée par le coronavirus : « Wouldn’t it be wonderful if everybody gave a little love / Happiness / Nothing better in this world to get than Happiness / If I give this gift to you / Wouldn’t everybo-dy get a little love ». Dans le clip onirique de "A Little Love", Celeste se transforme en danseuse d'une boîte à musique pour nous faire pénétrer dans l'univers rêveur, coloré et doux d'une petite fille. Un titre qui saura, à coup sûr, réchauffer les coeurs et qui devrait apporter à Celeste une plus grande visibilité grâce à son utilisation dans la publicité John Lewis : « Je me suis sentie honorée d'avoir été invitée à y participer. Je voulais créer quelque chose qui semble classique mais qui reste fidèle à qui je suis, en tant qu'auteure et interprète ». A noter d'ailleurs que cette publicité permet de lancer la campagne caritative "A Little Love" qui espère recueillir 5 millions de livres sterling d'ici Noël pour aider 100.000 familles dans le besoin. Avis aux fans, le premier album studio éponyme de Celeste sortira le 15 janvier 2021 !

Regardez le clip de "A Little Love" par Celeste :


Découvrez la publicité de Noël 2020 par John Lewis :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés