Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carrie Underwood > Carrie Underwood dévoile "Two Black Cadillacs"
Clip
jeudi 24 janvier 2013 10:19

Carrie Underwood dévoile "Two Black Cadillacs"

Attendu depuis près de deux mois et la mise en ligne d'un teaser, le clip "Two Black Cadillacs" de Carrie Underwood a finalement été dévoilé cette nuit. La star country propose une mise en images fidèle à cette histoire de deux femmes qui se retrouvent à l'enterrement d'un homme qu'elles ont assassiné.
Crédits photo : YouTube
Deux mois déjà que Carrie Underwood a mis en ligne le teaser du clip de "Two Black Cadillacs", troisième extrait de son album "Blown Away". Un titre qui, comme son prédécesseur, confirme la capacité de la star de la country à raconter des histoires dans ses textes. Après avoir chanté la tempête qui emporte la maison d'une jeune fille dont le père était alcoolique et violent dans le sublime "Blown Away", elle s'attaque ici à un homme qui trompe sa femme et lui ment, à elle aussi bien qu'à sa maîtresse. Un jour, les deux femmes découvrent le pot aux roses et décident de se venger.

La scène se passe deux mois plus tard, à son enterrement et les deux femmes se regardent, toutes deux venues en Cadillac noire. Alors que le prêtre et la famille couvrent le défunt de compliments, elles ne prennent même pas la peine de pleurer, chante Carrie dans ce titre uptempo indéniablement country. Pour le clip, la jeune femme a parié sur une mise en images fidèle au texte, même si on découvre plus en détails comment elle et la femme de son compagnon ont mis fin à ses jours. En Cadillac bien sûr.

Découvrez le clip de "Two Black Cadillacs" de Carrie Underwood :



"Two Black Cadillacs" n'a pas attendu la sortie de son clip pour commencer à grimper dans les charts américains, boostant au passage les ventes de l'album "Blown Away". Ce dernier figure parmi les dix meilleures ventes de l'année 2012 aux Etats-Unis avec plus de 1,20 million d'exemplaires écoulés en huit mois, et devrait continuer à se vendre doucement mais sûrement toute cette année. Outre la sortie de ce single, et sans doute d'un prochain, qui devraient soutenir les ventes, la chanteuse est en plein coeur d'une tournée de 114 dates qui prendra fin le 30 juin au Canada après avoir traversé les Etats-Unis mais aussi fait trois arrêts par le Royaume-Uni. Carrie s'y est déjà produite en juin dernier, peu après la sortie de l'album, remplissant le Royal Albert Hall de Londres pour son premier concert anglais.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Carrie Underwood ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Carrie Underwood sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carrie Underwood - Quitter
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Unapologize
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Someday When I Stop Loving You
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Change
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Good Girl
Carrie Underwood

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP