Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Carrie Underwood > Carrie Underwood dévoile "Good Girl"
Nouveauté à écouter
vendredi 24 février 2012 14:32

Carrie Underwood dévoile "Good Girl"

Deux ans et demi après la sortie de son troisième opus "Play On", Carrie Underwood s'apprête à dévoiler son nouvel album. Première étape du plan promo, la mise en ligne du tout premier extrait, "Good Girl", un titre qui mélange pop, rock et country et met en avant la voix puissante de la gagnante d'"American Idol" en 2005.
Crédits photo : DR
Simon Cowell ne s'était pas trompé. En 2005, alors qu'il était assis à la table des jurés de la quatrième saison d'"American Idol", le producteur britannique avait prédit que Carrie Underwood allait devenir la plus grosse star jamais sortie du télé-crochet américain. Et il avait raison. Sept ans plus tard, la chanteuse country n'a peut-être pas la carrière internationale de Kelly Clarkson, toute première gagnante de l'émission en 2002, mais aux Etats-Unis, elle est la reine des ventes d'albums.

La sortie de son quatrième opus est donc un événement, puisqu'il devrait faire grimper rapidement le compteur, qui affiche pour l'heure 12,5 millions d'albums vendus aux Etats-Unis, et 14 millions dans le monde. La chanteuse l'annonce aujourd'hui avec la mise en ligne du premier extrait, un titre pop, rock et country baptisé "Good Girl" et qui devrait rapidement faire trembler les charts américains.

Ecoutez le nouveau single de Carrie Underwood, "Good Girl" :



Au programme, rien de bien révolutionnaire - mais la musique country s'aventure rarement en dehors des sentiers battus. Dans "Good Girl", qu'elle a co-écrit avec Chris DeStefano et Ashley Gorley, qui lui avaient déjà composé "Don't Forget to Remember Me" et "All-American Girl", Carrie s'attaque à un thème qu'elle connaît bien : les hommes qui ne valent rien et qui brisent le coeur des filles ! Une situation qu'elle n'a pas forcément connue mais qu'elle a déjà exploitée dans plusieurs singles, du tube "Before He Cheats" au plus récent "Cowboy Casanova", premier extrait de son troisième album "Play On".

Mis en ligne cette nuit, le titre figure déjà dans le top 20 des meilleures ventes de singles sur iTunes et devrait rapidement grimper, les radios country n'ayant jamais boudé un titre de la jeune femme. Quant à l'album, pour l'heure toujours sans titre, il est attendu le 1er mai prochain.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Carrie Underwood ou sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carrie Underwood - Quitter
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Unapologize
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Someday When I Stop Loving You
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Change
Carrie Underwood
Clip Carrie Underwood - Good Girl
Carrie Underwood

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP