Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Calogero > "On se sait par coeur" : Calogero en duo avec Clara Luciani dans un clip live
Nouveauté à écouter
jeudi 30 novembre 2017 09:26

"On se sait par coeur" : Calogero en duo avec Clara Luciani dans un clip live

Sur la réédition de son album "Liberté chérie", Calogero partage un duo avec la jeune chanteuse française Clara Luciano sur une version inédite du titre "On se sait par coeur". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Les années passent et le succès ne se dément pas pour Calogero. Paru à la fin du mois d'août, son septième album "Liberté chérie" est entré directement numéro un des ventes en France, signant au passage un démarrage supérieur à celui de son précédent disque "Les Feux d'Artifice" (2014). Quand on sait que celui-ci avait terminé sa course à plus de 800.000 ventes, Calogero a de quoi avoir le sourire ! D'autant qu'avec ses nouvelles chansons, l'artiste de 46 ans s'était lancé le défi de partager des ondes positives. « Dès le départ, j'avais dans l'idée de faire un album dansant... et surtout ne pas m'enfermer dans la case "chanteur social", vers laquelle je m'étais dirigé avec le précédent. Quand j'ai des choses à dire, je le dis. Mais ma fonction, c'est d'être chanteur pop et de donner du plaisir aux gens avec la musique » a-t-il confié lors d'une interview exclusive pour Pure Charts.


Déjà arraché à près de 175.000 exemplaires grâce aux excellentes rotations en radio du single "Je joue de la musique", "Liberté chérie" risque bien de se faire une place de choix sous les sapins. En effet, à l'approche des fêtes de fin d'année, Calogero vient de publier une réédition de son album comprenant une foule de surprises ! Au programme ? Une session live enregistrée dans les mythiques studios Abbey Road à Londres, une version en piano-voix de "Fondamental" mais aussi une chanson inédite, intitulée "La vraie vie". Calogero propose également une version en duo du rock'n'roll "On se sait par coeur", chanson sur un couple qui s'aime et se déchire... Naturellement, c'est donc une artiste féminine qui l'accompagne sur cette mouture ! C'est Clara Luciani, jeune chanteuse de 25 ans dont le premier EP "Monstre d'amour" est paru en mai dernier, qui mêle ici sa voix à celle de Calogero. Les deux artistes se sont d'ailleurs retrouvés en studio pour enregistrer un clip live. A découvrir sans plus attendre !

Regardez le clip "On se sait par coeur" de Calogero et Clara Luciani :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez calogero.fr et la page Facebook de Calogero.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Calogero sur Pure Charts
Calogero en interview
26/08/2017 - Calogero fait cette semaine son grand retour avec l'album "Liberté Chérie". Autour d'un café, le chanteur s'est confié à Pure Chars sur la genèse de ce disque en forme d'exutoire, son admiration pour les Beatles et Michel Berger, l'héritage rock et variété qu'il revendique et les Enfoirés. Rencontre avec un ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Calogero :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP