Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de BTS > Clip "Yet To Come" : BTS regarde vers le passé et l'avenir pour l'anthologie "Proof"
Clip
vendredi 10 juin 2022 12:32

Clip "Yet To Come" : BTS regarde vers le passé et l'avenir pour l'anthologie "Proof"

BTS publie ce vendredi 10 juin l'anthologie "Proof", afin de célébrer neuf ans de succès. Pour le plus grand plaisir des fans, la compilation de 48 titres renferme trois chansons inédites dont "Yet To Come (The Most Beautiful Moment)", présenté à travers un clip touchant dans le désert. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
BTS regarde dans le rétroviseur. Un an après la déferlante "Butter" (numéro un aux US, près de 900 millions de streams sur Spotify), le groupe sud-coréen a souhaité prendre le temps de célébrer les liens indéfectibles qu'il a noués avec le public grâce à "Proof", un album anthologie de 48 chansons répartis en trois CDs dans son édition physique, chargée de faire le pont « entre le passé, le présent et le futur ». « Cet album reflète toutes les choses qu'on a pu faire durant notre carrière. On commence avec nos débuts, la trilogie "Skool". C'est le moment de ressortir les souvenirs ! » confient les sept chanteurs dans un entretien accordé à Spotify, se remémorant par exemple l'appartement dans lequel ils vivaient tous ensemble une décennie en arrière ou le tournage éprouvant du clip "Run" en 2015. Depuis cette époque, la formation a acquis une renommée internationale et pèse aujourd'hui 25,8 milliards de streams rien que sur la plateforme suédoise. Plus de 35 millions de fans écoutent les morceaux de BTS chaque mois !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You and I, best moment is yet to come"


Autant dire que ce coffret collector était attendu de pied ferme par les fans nostalgiques. D'autant qu'entre les tubes "Idol", "Fake Love" ou "Dynamite" et une foule de démos, trois titres inédits se greffent au projet, disponible depuis ce matin aux quatre coins du monde : "For Youth", "Run BTS" et "Yet To Come (The Most Beautiful Moment)", officiellement érigé au rang de lead single. « C'est comme une réminiscence du passé, pour nous et pour l'ARMY. Ceux qui nous ont découverts que très récemment pourront apprendre l'histoire de BTS » expliquent J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V sur Spotify, impatients d'interpréter pour la toute première fois en live cette chanson fédératrice lors d'un événement diffusé sur YouTube le 13 juin prochain, à l'occasion du 9ème anniversaire de sa formation.

Regardez le clip "Yet To Come" de BTS :




Pour l'heure, place au clip ! Afin de donner toutes les chances à "Yet To Come" d'envahir les charts internationaux, BTS a publié à 6h ce matin sa nouvelle vidéo, déjà teasée depuis plusieurs jours. Et c'est les pieds dans le sable, sous un soleil de plomb dans le désert, que les sept artistes sud-coréens nous accueillent afin de prendre le temps de revenir sur leur carrière, de faire le point, au milieu de magnifiques dunes. Et sous un ciel bleu azur, signifiant que le meilleur reste bel et bien à venir !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés