Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de BTS > "Carpool Karaoké" de BTS : cours de danse, "Friends", Post Malone... (VIDÉO)
News musique
mercredi 26 février 2020 11:10

"Carpool Karaoké" de BTS : cours de danse, "Friends", Post Malone... (VIDÉO)

BTS fait enfin son "Carpool Karaoké". Le groupe phénomène de K-pop rejoint James Corden pour une séquence riche en tubes, en anecdotes et en chorégraphies lors d'un cours de danse. Regardez la séquence sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une première dans l'histoire du "Carpool Karaoke". Après Adele, Ed Sheeran, Madonna ou Paul McCartney, James Corden acceuille pour la première fois un artiste ou groupe asiatique dans la célèbre pastille musicale et humoristique de son late-show. Et pas des moindres puisqu'il s'agit du phénomène K-pop BTS, qui vient de sortir son dernier album "Map of the Soul : 7". A cette occasion, Jin, Suga, V, J-Hope, Jimin, RM et Jungkook se sont glissés dans le van (évidemment 8 places) de James Corden. Comme le veut la tradition de la séquence, l'animateur n'a pas attendu longtemps avant de lancer les hostilités musicales. Au programme ? Leurs tubes "Mic Drop", "On" ou "Black Swan". Mais ce n'est pas tout ! Entre deux hits, BTS a également repris "Finesse" de Bruno Mars et Cardi B ainsi que "Circles" de Post Malone. Le rappeur, « qui fume beaucoup trop de cigarettes » selon Suga, fait partie des artistes que BTS a été ravi de rencontrer au même titre que Nas ou Madonna.

"J'ai appris l'anglais grâce à Friends"


Comme d'habitude, le "Carpool Karaoke" est l'occasion pour les artistes invités de dévoiler des anecdotes sur leur carrière couronnée de succès. C'est le cas de RM, qui a indiqué avoir appris l'anglais en regardant la série "Friends" ! « Ma mère m'a acheté les DVD. Je les ai regardé tout d'abord avec les sous-titres coréens, puis anglais, et enfin sans les sous-titres, donc ça m'a vraiment aidé » confesse l'artiste, avant de se lancer dans une ré-interprétation du célèbre générique de la série, chanté par les Rembrandts. De leur côté, Jimin et V disent être les plus enclins à se disputer dans le groupe à propos... de raviolis ! Le "Carpool Karaoké" se finit au milieu d'un cours de danse au cours duquel James Corden apprend des chorégraphies pour essayer d'intégrer les Bangtan Boys. Serait-ce suffisant pour qu'il devienne le huitième membre de BTS ?

Regardez le Carpool Karaoké de BTS :
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés