Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Ecoutez le titre inédit "Pleasure You" de Britney Spears et Don Philip
News musique
jeudi 05 juillet 2012 17:05

Ecoutez le titre inédit "Pleasure You" de Britney Spears et Don Philip

Les inédits n'en finissent plus de pleuvoir : depuis quelques mois, des titres enregistrés par Britney Spears pour divers projets fleurissent sur le net. Dernier titre en date, un duo avec Don Philip, chanteur qui figurait déjà sur le tout premier album de la chanteuse et qu'elle a récemment retrouvé... dans "The X Factor".
Britney Spears arrive à Kansas City pour les auditions de ''The X Factor'' / Crédits photo : Abaca
Cela faisait quelques semaines qu'on n'avait plus eu la surprise de découvrir un inédit de Britney Spears sur le net. Ces derniers mois, de nombreux morceaux étaient en effet apparu sur la toile, de "Money, Love & Happiness" le mois dernier à "Everyday", en passant par "Original Doll". Mais hier, le chanteur Don Philip a dévoilé sur sa page SoundCloud un titre qu'il avait enregistré avec la chanteuse - pas forcément en même temps, mais sur lequel leurs deux voix figurent. Baptisé "Pleasure You", le titre serait issu de sessions studio qui remontent à 2010, selon certains blogs.

Découvrez "Pleasure You" de Britney Spears et Don Philip


Si le nom de Don Philip ne vous dit rien, c'est que vous ne faites pas partie des 25 millions de personnes qui se sont procuré l'album "...Baby One More Time", sorti il y a 13 ans. Le chanteur y partageait le duo "I Will Still Love You" et était même parti en tournée avec la chanteuse, qui n'avait encore que 18 ans. Depuis, l'une est devenue une star internationale et l'autre est tombé dans l'oubli.

Une situation que Don Philip a voulu changer. Le mois dernier, le chanteur s'est donc présenté lors des auditions pour la saison 2 de "The X Factor", le télé-crochet dont Britney Spears est désormais l'une des quatre jurés. Un passage qui a fait couler beaucoup d'encre puisque Don Philip en a profité pour faire son coming out. Mais au moment de chanter, le résultat n'était pas à la hauteur des espérances du jury. Du coup, il n'a pas été sélectionné pour continuer l'aventure.

Un échec sur lequel il était revenu sur son compte Facebook, reconnaissant qu'il n'a pas assuré, et en profitant apparemment pour faire un petit tacle à celle qui a partagé deux titres avec lui. « De retour à la vraie vie... Tous mes démons ont été libérés. J'ai complètement craqué sous la pression... Mais au moins je ne me suis pas rasé la tête. Mes cordes vocales se sont contractées comme un serpent autour d'une souris », avait-il indiqué.
Charles DECANT
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP