Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Tutelle de Britney Spears : son petit-ami Sam Asghari s'en prend à son père
C'est dit !
mercredi 10 février 2021 11:17

Tutelle de Britney Spears : son petit-ami Sam Asghari s'en prend à son père

Le documentaire "Framing Britney Spears", qui revient sur la tutelle compliquée de la star par son père, suscite la polémique chez les fans. En colère après la diffusion du documentaire, Sam Asghari, l'actuel petit-ami de la chanteuse, s'est insurgé face à cette situation : "Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaie de contrôler notre relation".
Crédits photo : Abaca
La tutelle de Britney Spears suscite toujours autant la polémique. Depuis 13 ans, Jamie Spears, le père de la popstar américaine, contrôle ses moindres faits et gestes que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. Et si l'interprète de "Womanizer" essaie de se libérer, elle restera sous la tutelle de son père jusqu'à, au moins, ce mois de février 2021. Néanmoins, un nouvel élément a mis de l'huile sur le feu : ce 5 février, "Framing Britney Spears", produit par le New York Times, a été diffusé sur FX et les réactions des fans ont été immédiates. Racontant « ce que le public ne sait pas », le documentaire revient donc sur les coulisses de cette bataille judiciaire entre Britney Spears et son père en faisant intervenir plusieurs spécialistes.

"Jamie est un c*n fini"


A la vision du documentaire, les fans, qui avaient déjà lancé le mouvement #FreeBritney sur les réseaux sociaux, ont donc été choqués par certaines révélations, notamment à propos de Justin Timberlake. Les inconditionnels de Britney Spears l'accusent d'avoir profité de l'engouement médiatique autour de sa rupture avec la chanteuse (qu'il évoque dans sa chanson "Cry Me A River") pour booster sa carrière solo. Dans une ancienne interview datant de 2003, une journaliste de ABC lance d'ailleurs à Britney qu'elle a « brisé le coeur » de Justin Timberlake et « fait quelque chose qui l'a profondément fait souffrir ». Les fans se sont également attaqués aux magazines people qui ont enchaîné les couvertures sur les déboires de la chanteuse, dénonçant le rôle qu'ils ont joué dans la descente aux enfers de la star. Le magazine Glamour, qui avait notamment promis de révéler « la vérité sur Justin, Colin et les autres rumeurs » sur une couverture datant de 2003, s'est excusé dans un post Instagram : « Nous sommes désolés, Britney. Nous sommes tous à blâmer pour ce qui est arrivé à Britney Spears, nous n'avons peut-être pas causé sa chute mais nous y avons participé. Et on peut essayer de se racheter pour ça ».



Le documentaire "Framing Britney Spears" a également fait réagir Sam Asghari, coach sportif et actuel petit ami de Britney Spears. Dans une story postée sur Instagram et largement partagée sur les réseaux sociaux, il soutient sa compagne et s'en prend violemment à Jamie Spears, le père de la chanteuse : « Maintenant, il est important que les gens comprennent que je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaie de contrôler notre relation et qui nous met constamment des bâtons dans les roues. Selon moi, Jamie est un con fini. Je n'irais pas plus loin dans les détails parce que j'ai toujours respecté notre vie privée, mais je ne suis pas venu dans ce pays pour ne pas être capable d'exprimer mon opinion et ma liberté ».

"Une fois qu'il traitera bien sa fille, alors on pourra bien s'entendre"


Egalement interrogé par People, Sam Asghari assure vouloir « le meilleur » pour Britney Spears : « Je vais continuer à la soutenir pour qu'elle puisse poursuivre ses rêves et créer le futur qu'elle veut et qu'elle mérite. Je suis reconnaissant pour tout l'amour et le soutien qu'elle reçoit de la part des fans du monde entier et j'ai hâte qu'on puisse avoir ensemble un avenir normal et incroyable ». « Je ne suis pas déçu, mais c'est ce que je dis. C'est un connard, c'est mon avis, et je n'en dirais pas plus » a-t-il ensuite réagi dans une vidéo pour TMZ : « Une fois qu'il traitera bien sa fille, alors on pourra bien s'entendre ».

Regardez la bande-annonce du documentaire "Framing Britney Spears" :


Que pense la principale intéressée de ce documentaire ? Selon une source approchée par le site people Page Six, la chanteuse aurait été très « émue » en découvrant le documentaire : « Il y a des parties du film qui sont trop durs à regarder pour elle, les scènes qui décrivent les périodes les plus difficiles de sa vie (...) Mais elle sent, pour la première fois depuis des années, que les gens sont de son côté et que les choses vont aller mieux. Elle espère que, grâce à ce documentaire, elle va réussir à se libérer de la tutelle de son père. Elle est très reconnaissante et émue par le tollé que cela a suscité, le soutien de ses fans et de stars comme Sarah Jessica Parker ». Dans la suite de l'article, on apprend d'ailleurs que le père de Britney Spears l'aurait « puni » pendant trois semaines pour avoir fait une ballade avec un.e ami.e l'été dernier.

Enfin, Britney Spears a elle-même posté un message intriguant sur Instagram. Partageant une vidéo d'elle sur scène en train de chanter "Toxic" lors d'un concert, la chanteuse semble répondre à demi-mot à la polémique : « J'ai toujours aimé être sur scène... mais je prends mon temps pour apprendre à être une personne normale. J'adore profiter des joies de la vie quotidienne. Chaque personne a son histoire et sa vision sur les histoires des autres. Nous avons tellement de vies magnifiques et différentes. Souvenez-vous, peu importe ce que nous pensons connaître sur la vie d'une personne, ce n'est rien comparé à ce que la personne vit dans les coulisses ». Une déclaration mystérieuse qui en dit long.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés