Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Brandon Flowers > Clip de "Can't Deny My Love" : Brandon Flowers se bat contre les forces occultes
Article mis à jour - lundi 30 mars 2015 19:55

Clip de "Can't Deny My Love" : Brandon Flowers se bat contre les forces occultes (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cinq ans après "Flamingo", Brandon Flowers est de retour sans The Killers pour une parenthèse en solo. Son nouvel album "The Desired Effect", en bacs le 18 mai, est devancé par la sortie du single "Can't Deny My Love" dont le clip vient fraîchement d'être dévoilé. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis la sortie du best-of "Direct Hits" en 2013, The Killers s'offre du temps de repos. Une pause médiatique qui profite à Brandon Flowers, le chanteur et leader du groupe américain : celui-ci publiera le 18 mai prochain son deuxième album solo. Baptisé "The Desired Effect", ce disque prend la succession de "Flamingo", un premier essai beau et mélancolique qui n'avait malheureusement pas rencontré le succès escompté. Ni "Crossfire" ni "Only The Young" n'a su percer dans les charts, malgré une qualité indéniable.


Un concert à Paris le 29 mai


Qu'importe ! Brandon Flowers suit son instinct. C'est avec le producteur multi-récompensé Ariel Rechtshaid (Vampire Weekend, Charli XCX) que le chanteur de 34 ans s'est enfermé en studio pour composer les dix titres de "The Desired Effect". « Tout n'a pas été si simple », affirme Brandon Flowers dans les colonnes du Guardian à propos de cette collaboration. « J'ai voulu le virer. Quatre fois. Il le sait. Je me souviens avoir joué à ma femme une chanson que j'avais sur mon téléphone. "Tu ne peux pas le virer" m'a-t-elle dit. "C'est trop bon" », se souvient le chanteur originaire de Las Vegas.

Pour annoncer la tonalité de ce nouvel album, un premier extrait nous est donné à entendre : "Can't Deny My Love". Avec sa guitare rutilante, ses reflets rétro-80's et les éclats vocaux du chanteur, on jurerait le titre issu de la discographie des Killers. Ce qui n'a rien de surprenant... « J'aurais vraiment aimé que les Killers sortent ce disque », révèle Brandon Flowers, très satisfait du travail fourni sur "The Desired Effect". « C'est tellement puissant. Il n'y a que des singles potentiels », clame-t-il. Dans son clip, Brandon Flower vit avec sa compagne dans un village reculé. Il va hélas rapidement se rendre compte que les habitants ne sont pas ce qu'ils prétendent être... et être confronté à des forces occultes ! Rendez-vous le 29 mai pour découvrir la dimension que prend ce morceau en live. Brandon Flowers fera en effet escale à Paris le temps d'un concert au Trianon. Ouverture de la billetterie prévue ce vendredi.

Découvrez "Can't Deny My Love", le nouveau clip de Brandon Flowers :



Tracklist de l'album "The Desired Effect"


1. "Dreams Come True"
2. "Can't Deny My Love"
3. "I Can Change (featuring Neil Tennant)"
4. "Still Want You"
5. "Between Me And You"
6. "Lonely Town"
7. "Digging Up The Heart"
8. "Never Get You Right"
9. "Untangled Love"
10. "The Way It's Always Been"
Pour écoutez et/ou téléchargez l'album "Flamingo" de Brandon Flowers, cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter