Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Boyzone > Le groupe BoyZone pleure Stephen Gately dans son nouveau clip
Clip
lundi 18 janvier 2010 15:00

Le groupe BoyZone pleure Stephen Gately dans son nouveau clip

En octobre dernier disparaissait, à l'âge de 33 ans, l'un des membres du groupe BoyZone, Stephen Gately. Aujourd'hui, ses acolytes le pleurent - au sens figuré comme au sens propre, dans leur dernier clip "Gave It All Away", une chanson signée Mika : découvrez le clip !
Le 11 octobre dernier disparaissait Stephen Gately, membre du groupe BoyZone, décédé des suites d'une maladie artérielle rare, l'athéromatose, dont le chanteur souffrait déjà depuis de nombreuses années.

Ronan Keating membre également du boysband, assurait il y a quelques mois, qu'un nouvel album serait prévu pour 2010 (le 8 mars précisément), en hommage à Stephen, avec la mise en avant de la voix de ce dernier sur la plupart des morceaux.
«Nous allons faire le prochain album pour Stephen. Nous avons quelques chansons avec sa voix, donc c'est une grande chance. Dieu merci, nous avons encore cela. C'est vraiment important pour nous et nous savons que les fans apprécieront aussi» déclarait-il.

I semblerait donc que le premier single issu de ce disque intitulé "Brothers" soit choisi, puisque le clip de "Gave It All Away" vient de faire son apparition sur le Web. Un morceau écrit et composé par MIKA, et que ce dernier avait refusé au groupe il y a encore quelques mois, prétextant que ce dernier était devenu trop “kitsch” pour sa chanson, pourtant laissée à disposition d'autres artistes (voir sur ce lien). Il aurait visiblement changé d'avis depuis...

Visionnez le clip de BoyZone, "Gave It All Away" :


Une vidéo qui ravira sans aucun doute les fans du groupe, sensibilisera ceux de Stephen, et dans laquelle les membres restant pleurent - au sens propre, comme au sens figuré, leur camarade.

BoyZone, créé en 1993 à Dublin en Irlande (avec Ronan Keating qui enregistrera de nombreux albums en solo par la suite), est populaire en France pour quelques tubes à la fin des années 90, principalement "Father And Son" (Top 11 en 1996), "Pictures Of You" (Top 15 en 1997) ou le duo avec Alliage, "Te garder près de moi" (Top 3 en 1997).

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez boyzone.net, stephengately.co.uk, ou le MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Boyzone :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP