Crédits photo : Montage Pure Charts
Entre Booba et Rohff, la guerre est de retour... Pourtant, leur querelle a déjà été très loin. A forces de piques dans la presse, de chansons acides et de provocations sur les réseaux sociaux, Rohff était allé jusqu'à agresser un vendeur d'une boutique Ünkut, la marque de son rival. Un acte violent, filmé par les caméras de surveillance du magasin, qui l'a conduit en prison. « C'est fini avec ces guignols. Je me place au-dessus » avait même indiqué Booba, prêt à mettre un terme à son conflit avec Rohff et La Fouine.
Sauf que les rappeurs ont le sang chaud et que la hache de guerre n'est pas enterrée. « Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle » avait prévenu l'interprète de "Mon pays". Alors que son album "D.U.C." est sorti, contenant les morceaux "Mové Lang" ou "Tony Sosa", l'artiste vient d'en remettre une couche.
"Qu'est c'qu'on va faire de lui..."
Tout était redevenu calme et le clash opposant Booba et Rohff semblait terminé, du moins temporairement. De loin, chaque rappeur observe la carrière de l'autre, écoute ses nouveaux titres et... donne son avis. Récemment, Booba avait indiqué que son ennemi était « mort artistiquement ». Mais il a tout de même tenu à jeter une oreille au dernier son de Rohff, "Sans forcer". Annonçant l'album "Surnaturel", le morceau n'a pas été soutenu par les radios alors le rappeur a dévoilé une deuxième version très rap baptisée "Sans forcer 94.0", dans lequel il clashe Drake et... rappe en anglais à coups de « ass », « bro » ou « nigga ». Critiqué sur les réseaux sociaux, il vient également de subir les moqueries de Booba. Il fallait s'y attendre.
Dans une vidéo postée sur Instagram, le rappeur exilé à Miami écoute son ennemi et fait les gros yeux face caméra lorsqu'il entend l'accent anglais de Rohff. « Je ne comprends pas » lance-t-il avec un accent british exagéré.
Ecoutez "Sans forcer 94.0" de Rohff :