Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba se moque de Rohff dans une vidéo sur Instagram : la guerre est déclarée ?
News musique
mercredi 12 août 2015 12:30

Booba se moque de Rohff dans une vidéo sur Instagram : la guerre est déclarée ?

Le clash entre Booba et Rohff est loin d'être terminé. Ecoutant son rival rapper en anglais sur le titre "Sans forcer 94.0", Booba n'hésite pas à faire les gros yeux pour montrer son indignation dans une vidéo postée sur Instagram. La guerre est relancée !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Entre Booba et Rohff, la guerre est de retour... Pourtant, leur querelle a déjà été très loin. A forces de piques dans la presse, de chansons acides et de provocations sur les réseaux sociaux, Rohff était allé jusqu'à agresser un vendeur d'une boutique Ünkut, la marque de son rival. Un acte violent, filmé par les caméras de surveillance du magasin, qui l'a conduit en prison. « C'est fini avec ces guignols. Je me place au-dessus » avait même indiqué Booba, prêt à mettre un terme à son conflit avec Rohff et La Fouine.

Sauf que les rappeurs ont le sang chaud et que la hache de guerre n'est pas enterrée. « Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle » avait prévenu l'interprète de "Mon pays". Alors que son album "D.U.C." est sorti, contenant les morceaux "Mové Lang" ou "Tony Sosa", l'artiste vient d'en remettre une couche.

"Qu'est c'qu'on va faire de lui..."


Tout était redevenu calme et le clash opposant Booba et Rohff semblait terminé, du moins temporairement. De loin, chaque rappeur observe la carrière de l'autre, écoute ses nouveaux titres et... donne son avis. Récemment, Booba avait indiqué que son ennemi était « mort artistiquement ». Mais il a tout de même tenu à jeter une oreille au dernier son de Rohff, "Sans forcer". Annonçant l'album "Surnaturel", le morceau n'a pas été soutenu par les radios alors le rappeur a dévoilé une deuxième version très rap baptisée "Sans forcer 94.0", dans lequel il clashe Drake et... rappe en anglais à coups de « ass », « bro » ou « nigga ». Critiqué sur les réseaux sociaux, il vient également de subir les moqueries de Booba. Il fallait s'y attendre.

Dans une vidéo postée sur Instagram, le rappeur exilé à Miami écoute son ennemi et fait les gros yeux face caméra lorsqu'il entend l'accent anglais de Rohff. « Je ne comprends pas » lance-t-il avec un accent british exagéré.

Qu'est c'qu'on va faire de lui...

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le




Ecoutez "Sans forcer 94.0" de Rohff :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP