Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Booba dévoile son nouveau clip très bling-bling, "Caramel"
Clip
vendredi 21 septembre 2012 18:19

Booba dévoile son nouveau clip très bling-bling, "Caramel"

Comme promis, c'est ce vendredi soir que Booba a dévoilé le clip de son nouveau single. Baptisé "Caramel", il s'agit d'un nouvel extrait de son album "Futur" à paraître au mois de novembre. Chaîne en or, lingots, filles dénudées et voiture de luxe, tous les codes du genre sont au rendez-vous dans cette vidéo.



Booba est ponctuel. Annoncé pour ce vendredi 21 septembre à 18h, le clip de son nouveau single "Caramel" a fait son apparition sur la toile à l'heure prévue et fait encore un peu plus monter la pression pour son nouvel album "Futur", attendu le 26 novembre prochain. Il permet surtout de passer à autre chose après une quinzaine marquée par les affrontements par titre interposé de Booba et de son ennemi Rohff, qui se sont cherchés autour du single "Wesh Morray" du premier, que le second s'est amusé à ré-enregistrer avec d'autres paroles.

Une guerre des rappeurs qui permet en tout cas à Booba d'entretenir le buzz, un buzz qui devrait grimper en flèche ce week-end suite à la mise en ligne de "Caramel". Tourné dans une atmosphère très dorée, le clip joue à fond sur tous les codes visuels du rap, que Booba évoque également dans les paroles. « Tu l'as dans ton pe-cli, je l'ai dans mon parking », lance par exemple le rappeur à propos d'une voiture de luxe tandis que des femmes très peu vêtues s'aventurent dans le décor, pendant que le rappeur déverse son flow torse nu, une grosse chaîne en or autour du cou.

Le clip de "Caramel" permettra aux fans de patienter encore un peu jusqu'à la sortie de l'album "Futur", dont le titre orne l'un des décors de ce nouveau clip. Sixième album studio de Booba, il aura la lourde tache de succéder à "Lunatic", sorti en 2010 et écoulé à plus de 200.000 exemplaires grâce notamment aux singles "Paradis" et "Ma couleur". L'an dernier, le rappeur avait déjà fait patienter ses fans avec la mixtape "Autopsie 4", qui contenait entre autres le single "Scarface", et qui avait séduit plus de 60.000 acheteurs.
Charles DECANT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP