C'est le nouvel et sans doute dernier extrait de la mixtape "Autopsie Vol.4" de Booba. "A4" est le titre d'ouverture de ce projet urbain paru en novembre. On se souvient d'ailleurs que la mixtape s'est fait remarquer dès sa première semaine de commercialisation en entrant directement n°2 des ventes. Il faut dire que l'artiste a multiplié les teasers pour annoncer sa mise en rayon, de même que les clips ont été nombreux sur la Toile : "Corner", "Vaisseau-mère", "Paname", "Scarface"... Autant de vidéos qui ont créé le buzz sur la Toile, allant même jusqu'à faire ramer les différents sites de vidéos comme YouTube ou Dailymotion lorsqu'ils étaient mis en ligne.
Nul doute que la vidéo du titre "A4" rencontrera le même succès. D'autant que certains seront ravis de voir la vidéo, celle-ci ayant déjà fait beaucoup parler avant même qu'elle soit dévoilée. En effet, le tournage du clip "A4" s'est déroulé à Grand-Camp, dans les résidences Les Capitaines le samedi 19 mai. Le "King de Boulogne" voulait une ambiance gangsta. Il avait pour l'occasion invité plusieurs figurants armés de fusils fictifs. Du moins en théorie. Car au moment de tirer en l'air, toutes les personnes présentes sur le lieu du tournage ont compris que les armes étaient bel et bien réelles, et même chargées. Dans le clip, ce passage n'est pas très visible, la vidéo étant davantage axée sur une moto, une jolie jeune femme, et surtout sur le public de Booba filmé lors de ses derniers concerts. Les fans du rappeur ont répondu présent à son appel : sa tournée a été un franc succès. L'artiste remplissait notamment le Palais Omnisports de Paris-Bercy en octobre 2011.
Booba a d'autres projets en tête. Comme il l'annonce à la fin de son clip "A4", un nouvel album est en préparation. Intitulé "Futur", il pointera dans les bacs à la rentrée prochaine.