Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba insulté par ses fans à cause du retard du clip "Scarface"
News musique
jeudi 12 janvier 2012 15:16

Booba insulté par ses fans à cause du retard du clip "Scarface"

Déception chez les fans de Booba ! Des centaines d'internautes étaient consternés hier entre 17h et 19h suite à la non mise en ligne du clip "Scarface", nouvel extrait de sa mixtape "Autopsie vol.4", pourtant programmée pour 17 heures. Depuis, plus de nouvelles du rappeur : aucune date de report n'a encore été annoncée.
Crédits photo : Facebook officiel de Booba
Deux heures pendant lesquelles les réseaux sociaux se sont affolés hier en fin d'après-midi. Et pour cause, la diffusion du nouveau clip de Booba, "Scarface", était programmée à 17 heures. Ce n'est pas la première fois que le"King de Boulogne" prévoit de mettre en ligne une vidéo, mais il n'avait jamais été en retard jusqu'alors. Un retard qui se solde finalement par une annulation, même pas annoncée. Aucun nouveau post n'a été depuis inscrit sur le mur Facebook du rappeur, créant la colère des internautes qui se sont acharnés sur Twitter. Les messages ont fusé, parfois même injurieux envers Booba.


"Autopsie vol. 4" : succès en bacs


"Cruella", "Bakel City Gang", "Vaisseau mère", "Privé d'antenne"... Autant de vidéos qui sont parues en quelques semaines afin d'assurer la promotion de la nouvelle mixtape de Booba, "Autopsie vol. 4", en bacs depuis le 14 novembre et pour l'heure écoulé à quelques 40.000 exemplaires. Succès pour celui que peu de radios diffusent et dont les télévisions ne veulent pas entendre parler. En effet, aucun des clips mis en ligne n'ont été jusqu'alors relayés par d'autres médias que ceux du Net. Qu'importe, Booba compte assez de fans sur sa page Facebook, plus d'1,3 millions, pour faire sa promotion.

"Autopsie vol.4" compte une dizaine de titres et une pléiade de featurings : "Criminelle League" a été enregistré avec Kaaris tandis que Philly Poe a posé son flow sur "Corner". Smoker, Niro, Grodash, Jay, Unite Spéciale, Mala et Gato se partagent les apparitions sur "Autopsie vol.4" qui s'ouvre sans surprise avec le titre "A4", tout comme l'écoute d' "Autopsie vol.3" débutait avec "A3". Son exploitation devrait se poursuivre encore quelques semaines pour laisser place par la suite à un nouvel album dont la sortie dans les bacs a d'ores et déjà été annoncée pour le mois d'octobre, soit deux ans après la mise en rayon de "Lunatic", qui avait vu le rappeur entrer directement en pole position des ventes.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la nouvelle mixtape de Booba sur Pure Charts.
Regardez le clip "Privé d'antenne" de Booba :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP