Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Booba : invitation dans le "Vaisseau mère" pour son nouveau clip
Clip
vendredi 02 décembre 2011 18:01

Booba : invitation dans le "Vaisseau mère" pour son nouveau clip

Après "Bakel City Gang", "Cruella" et "Paname", c'est le clip du titre "Vaisseau mère" que le rappeur Booba dévoile pour illustrer sa dernière mixtape "Autopsie vol. 4", en bacs depuis le 14 novembre.


Booba nous donne rendez-vous dans son "Vaisseau mère" pour son nouveau clip ! Autrement dit, son cugé ou sa boutique Ünkunt pourrions-nous dire. Symbolisé par la lettre Ü, Ünkut n'est autre que la marque de vêtements du rappeur créée en 2004. T-shirts et sweats verts, oranges et bleus donnent le ton pour cette vidéo très colorée. Entre les plus classiques bolides de luxe, les jolis filles et les parades sur les plus belles places de Paris, on peut dire que Booba s'est vraiment fait plaisir, faisant par ailleurs à la fin de la vidéo référence à la mixtape "Autopsie vol. 4" avec des lumières bleutées rappelant la pochette du disque. "Vaisseau mère" est effectivement extrait de cette mixtape en bacs depuis le 14 novembre, entrée n°2 au Top Albums fusionné et depuis écoulé à presque 30 000 exemplaires.

Découvrez le nouveau clip de Booba, "Vaisseau mère" :


Drogue, crime, bolide et sexe : voilà les principaux ingrédients qui ont servi à la composition de cette mixtape, annoncée en grande pompe sur la Toile à grand renfort de teasers, de sons balancés en avant-première et de clips. Réside quand même une évolution majeure pour Booba avec sa mixtape : il parle d'amour. Ce n'est pas une première, mais presque, qui pourrait être perçue comme le témoignage d'une nouvelle maturité artistique. "Autopsie vol. 4" est aussi en quelque sorte le prélude d'un prochain album attendu dans les bacs pour le mois d’octobre 2012, qui fera suite à "Lunatic".

Fin 2010, l'album "Lunatic" entrait directement en pole position du Top Albums en s'écoulant à 30 000 exemplaires. Depuis, 150 000 fans ont été séduits par le flow de ce rappeur toujours aussi révolté contre notre société, ce qui lui a permis d'obtenir le très convoité disque de platine. "Lunatic", c’est aussi une collaboration avec le rappeur Akon sur le titre éponyme de l’album et la volonté d'en faire un classique : « C'est comme lorsque tu dessines la nouvelle Ferrari, tu te prends la tête sur chaque courbe » déclarait le chanteur à ce sujet.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les mixtapes de Booba sur Pure Charts.
Regardez le clip "Cruella" de Booba :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP