Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba vs. Kaaris : c'est officiel, l'octogone aura lieu le 30 novembre en Suisse
News musique
mardi 30 juillet 2019 13:33

Booba vs. Kaaris : c'est officiel, l'octogone aura lieu le 30 novembre en Suisse

C'est désormais officiel. Après des mois de reports, Booba et Kaaris viennent d'officialiser leur octogone. Les deux rappeurs s'affronteront le 30 novembre à Bâle, en Suisse.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Là-dessus, ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. Après des mois de reports et de contrats remaniés, Booba et Kaaris viennent d'officialiser leur fameux combat en octogone. Celui-ci prendra place le 30 novembre prochain à la Salle St.Jakobshalle de Bâle en Suisse, d'une capacité de 9.000 personnes. Et comme un symbole, c'est un an après leur rixe à l'aéroport d'Orly que les deux rappeurs confirment leur rencontre sur le ring, en MMA. Après avoir évoqué la Tunisie ou la Belgique, c'est finalement en Suisse que les deux ennemis du rap régleront leurs comptes. Le combat a été également officialisé par la SHC, le promoteur des événements de MMA en Europe. Il y a quelques jours, Booba a pressé son adversaire de signer le contrat, ce que Kaaris a confirmé dans une vidéo postée lundi soir sur Instagram : « On va venir à 100, il va venir avec ses potes et nouveaux gardes du corps, chacun fera ce qu'il a à faire (...) rendez-vous le 30 novembre ! ». De son côté, le Duc de Boulogne assure qu'« il n'y aura pas de débordement » : « Nous viendrons en paix en tant qu’hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand fais ta modif signe et on est bons ». SHC assure que « les places [seront] bientôt en vente ».

Octogone et musique


Depuis leur altercation le 1er août dernier à Orly, Booba et Kaaris sont au coeur de l'actualité. Suite à ce combat, les deux rappeurs ont été mis en garde à vue puis placés en détention provisoire avant d'être condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. B2O n'avait pas pu se produire au Cabaret Vert (où il a été remplacé par Shaka Ponk) mais avait réuni 40.000 fans à la Paris La Défense Arena quelques semaines plus tard. Depuis, les deux artistes ne cessent de se clasher par vidéos interposées sur Instagram. C'est finalement le 26 décembre dernier que Booka a invité Kaaris à un combat de boxe pour enterrer la hache de guerre. Mais les deux artistes n'oublient pour autant pas la musique : le premier a multiplié les singles à succès ("PGP", "Médicament" avec Niska, "Madrina" avec Maes, "Arc-en-ciel"...) et plus récemment "Freestyle Pirate" dans lequel il s'en prend à Damso. Tandis que le second a sorti l'album "Or Noir 3" et l'inédit "Octogone", dédié à ce fameux combat désormais confirmé !





Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP