Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba et Rihanna, le duo ? "Elle m'a demandé un demi-million d'euros"
C'est dit !
mardi 15 décembre 2015 16:09

Booba et Rihanna, le duo ? "Elle m'a demandé un demi-million d'euros"

Le rappeur Booba avait confié qu'il rêvait d'enregistrer un duo avec Rihanna. Sauf que la popstar a avancé une condition à laquelle il n'a pas souhaité se plier. "Elle m'a demandé un demi-million d'euros. C'était peut-être une façon de dire non" vient-il de révéler.
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'idylle entre Booba et Rihanna semble dans l'impasse. « C'est un bon investissement. Même pour mon kiff personnel, la qualité du morceau... Je pense, enfin pour moi c'est la meilleure en ce moment. Ce n'est que du papier (...) mais le morceau est presque éternel aujourd'hui avec internet » confiait pourtant le rappeur en 2012, assurant être prêt à débourser 100.000 euros pour s'offrir les faveurs de la popstar le temps d'un duo. Une suite logique pour celui qui a déjà convaincu Akon, Diddy, T-Pain, 2 Chainz, Rick Ross, Ryan Leslie ou encore Future et Jeremih de poser leur voix sur ses albums.


D'ailleurs, Booba a souvent évoqué Rihanna dans ses chansons. « Si je l'attrape, pauvre Rihanna ! J'vais la découper sur place comme… J'la met dans le uc'zer en cas de ragnagna » ou encore
« Contre la pluie j’ai Rihanna, je demande à Benzé son Umbrella » peut-on entendre sur "OKLM" et "Talion", extrait de "Nero Nemesis". Le rappeur s'était même fait plaisir en posant sur l'instrumentale du tube "Stay" de la chanteuse. Sauf que la collaboration ne verra jamais le jour, puisque l'interprète de "Bitch Better Have My Money" est visiblement bien trop gourmande.

« J'ai essayé, elle m'a demandé un demi-million d'euros. C'était peut-être une façon de dire non aussi... » a révélé Booba lors d'une interview vidéo. Pourquoi Rihanna aurait-elle voulu refuser un duo avec lui ? « Je suis dans le turfu. Elle est dans le trou noir de la galaxie » a-t-il tenté d'analyser. Qu'il se console, Christine and the Queens a, elle, accepté et leur duo sera révélé prochainement...

Regardez Booba évoquer son duo manqué avec Rihanna (à 13min40):
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP