Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de BLACKPINK > BLACKPINK annonce deux concerts à l'Accor Arena de Paris : dates, places... Les infos !
Concerts
mardi 06 septembre 2022 16:12

BLACKPINK annonce deux concerts à l'Accor Arena de Paris : dates, places... Les infos !

Le groupe phénomène BLACKPINK s'élancera bientôt dans une tournée mondiale, le "Born Pink World Tour", pour défendre son nouvel album "Born Pink". Et bonne nouvelle, deux concerts sont programmés à l'Accor Arena de Paris les 11 et 12 décembre prochains ! Purecharts vous en dit plus.
Crédits photo : YG Entertainment
Attendu avec une impatience démesurée par ses hordes de fans, le groupe BLACKPINK déferle actuellement sur les ondes avec "Pink Venom", le premier extrait féroce de son deuxième album "Born Pink" qui sortira dans les bacs et sur les plateformes le 16 septembre. « Je me souviens de la première fois que j'ai écouté la chanson en studio; c'était vraiment nouveau et ça sonne comme quelque chose que nous n'avons jamais essayé auparavant. Je voulais juste enregistrer la chanson tout de suite ! » confie Rosé dans un communiqué de presse, impatiente de partir à la rencontre du public. Dans les pages du magazine Rolling Stone, sa comparse Jisoo détaille le processus créatif derrière la formation K-pop, tout juste récompensée d'un prix aux MTV VMAs : « Nous ne recevons pas de chanson terminée. Nous sommes impliquées dès le début, en construisant les blocs, en ajoutant tel ou tel sentiment, en échangeant nos impressions - et ce processus de création me rend fière de notre musique. Si nous recevions juste des chansons préfabriquées, cela semblerait mécanique ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



BLACKPINK à Bercy !


La machine BLACKPINK ne va pas seulement prendre d'assaut les classements du monde entier dans les mois à venir. Pour défendre son deuxième album "Born Pink", les quatre chanteuses s'embarqueront dès le 15 octobre dans le "Born Pink World Tour", une tournée mondiale ambitieuse qui sillonnera les cinq continents jusqu'en juin 2023. L'Europe aura le droit à neuf dates cet automne... dont deux concerts à Paris ! Si les premières informations n'étaient pas précises, on sait désormais que BLACKPINK mettra le feu à l'Accor Arena (ex-Bercy) les 11 et 12 décembre, après avoir investi le Zénith de Paris en mai 2019. Les fans sont déjà sur le qui-vive pour ne pas louper cet événement qui, à coup sûr, affichera complet en quelques minutes. Deux préventes permettront aux spectateurs organisés de se procurer des billets. La première, organisée le mardi 13 septembre à 10h via Weverse, est réservée aux membres du BLINK MEMBERSHIP. La seconde est supervisée par AEG Presents, le tourneur de BLACKPINK, et aura lieu le jeudi 15 septembre à 10h. Cette fois, tout le monde pourra y prendre part. Les retardataires auront une dernière chance le lendemain avec la mise en vente générale des places, le vendredi 16 septembre à 10h.



A noter qu'il ne sera pas possible de se procurer un ticket en magasins : les billets seront uniquement disponibles par internet sur les sites d'AEG Presents, l'Accor Arena et Ticketmaster, au format M-TICKET. Chaque place achetée sera donc dématérialisée et envoyée par e-mail pour être disponible sur téléphone portable « à l'approche du concert ». « Des packages VIP seront disponibles » précise le tourneur. Vivement !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés