Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de BLACKPINK > BLACKPINK : la bande-annonce du documentaire Netflix "Light Up The Sky"
Musique en TV
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 07 octobre 2020 18:31

BLACKPINK : la bande-annonce du documentaire Netflix "Light Up The Sky" (màj)

BLACKPINK sur Netflix ? Rendez-vous le 14 octobre ! Alors que le premier album du groupe phénomène bat déjà des records, la plateforme vidéo s'apprête à dévoiler le documentaire "Light Up The Sky" retraçant son ascension planétaire. Découvrez la bande-annonce !
Crédits photo : Netflix
La vague BLACKPINK déferle sur le monde. Depuis le 2 octobre, le groupe K-pop envahit les bacs avec son premier album, intitulé "The Album". Objectif ? Faire trembler les classements ! Et le quatuor composé de Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé a de sacrés arguments à faire valoir. Un an après le carton en or massif du single "Kill With Love", à l'origine d'un impressionnant record de vues, le girls band a frappé un grand coup en divulguant "How You Like That", le premier extrait officiel de ce disque très attendu, au mois de juin. A la clé ? Rien de moins que le meilleur démarrage historique sur YouTube !

Si BLACKPINK s'est depuis fait surclasser par BTS avec "Dynamite", la formation n'a pas dit son dernier mot. Présenté à travers un clip gourmand et haut en couleurs, sa collaboration avec Selena Gomez sur "Ice Cream" a créé l'événement : dévoilée fin août, la vidéo a enregistré 79,08 millions de vues en 24 heures et affiche déjà 319 millions de visionnages. Celle de "Lovesick Girls" en compte 122 millions en 5 jours. Preuve que la popularité des quatre chanteuses ne fait que s'accroître de jour en jour - le fruit d'une stratégie mûrement pensée. Depuis quelques mois, la bande s'est lancée dans une opération séduction de grande envergure en s'associant à des stars de la pop comme Dua Lipa et Lady Gaga, avec laquelle BLACKPINK partage l'explosif "Sour Candy" sur l'album "Chromatica". De quoi conquérir le monde occidental où la K-Pop connaît un fort engouement, notamment auprès des jeunes générations.

"Nous sommes enchantés de proposer leur histoire"


Avec cette ambition, BLACKPINK s'est associé à Netflix pour la production d'un documentaire retraçant sa folle ascension. Baptisé "Light Up The Sky", le film réalisé par Caroline Suh ("Salt Fat Acid Heat") plongera les fans dans les coulisses de la vie à cent à l'heure de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa avec des interviews exclusives, des images rares prises en studio et un focus sur la performance de BLACKPINK au festival Coachella en 2019. « La relation de confiance entre Caroline Suh et Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa donnent naturellement lieu à des moments honnêtes qui offrira une vue authentique de la vie de BLACKPINK, et du dévouement que chaque membre met dans chaque chanson, chaque performance et chaque concert. Nous sommes enchantés de proposer leur histoire aux fans du monde entier » note Adam Del Deo, vice-président des contenus documentaires chez Netflix. Prévu pour le 14 octobre, le documentaire s'offre une bande-annonce alléchante où l'on assiste à l'enregistrement des chansons de BLACKPINK et à l'intense médiatisation dont elle fait l'objet. « On n'aurait jamais cru arriver jusqu'ici » confie le quatuor, qui se livre comme rarement dans des images d'archives remontant à leur enfance. Les fans seront choyés !

Découvrez la bande-annonce du documentaire sur BLACKPINK :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de BLACKPINK sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de BLACKPINK sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés