Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Black Atlass > Musique de la pub Amor Amor de Cacharel avec Thylane Blondeau : qui chante ?
Musique en TV
jeudi 18 juillet 2019 18:30

Musique de la pub Amor Amor de Cacharel avec Thylane Blondeau : qui chante ?

Pour l'été, Cacharel met en avant son parfum Amor Amor dans une nouvelle campagne publicitaire où la jeune Thylane Blondeau est frappée par le coup de foudre. Mais qui chante la musique de la pub ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A la nuit tombée, la fête bat son plein. Une voiture de luxe trône sur scène tandis que sur le dancefloor, des centaines de corps s'échauffent au rythme d'une mélodie sensuelle. Thylane Blondeau surgit en pleine lumière. Comme perdue au milieu de cette foule, elle semble chercher quelqu'un. Soudain, ses yeux se posent sur un beau garçon aux cheveux bruns. C'est le coup de foudre. Sans se quitter du regard, les deux amants se ruent l'un vers l'autre, insensibles aux personnes qui les bousculent. Un baiser vient sceller leur rencontre inattendue. La jeune femme portait le parfum de l'Amour, bien sûr ! C'est avec cette publicité charnelle sur les premiers émois amoureux que Cacharel envahit depuis quelques jours nos écrans de télévision pour promouvoir son eau de toilette Amor Amor. La marque française a choisi la fille de Véronika Loubry, élue "plus beau visage au monde", pour incarner ce parfum dans l'air du temps. Elle y donne la réplique à l'acteur espagnol Óscar Casas. Mais qui se cache derrière la chanson électro-rock ténébreuse qui résonne durant la naissance de leur romance dans la pub Amor Amor ?

Découvrez la nouvelle publicité Amor Amor de Cacharel :


Un proche de The Weeknd


Alors, qui signe la musique de pub Cacharel ? Il s'agit de l'artiste canadien Alex Fleming alias Black Atlass, installé à Montréal et recrue du label XO Records créé par The Weeknd. Repéré par la presse spécialisée dès 2013 avec "Paris" puis "Blossom", le chanteur s'est illustré avec sa voix de velours sur la bande originale de "Cinquante nuances plus claires" l'an dernier, où il partageait un duo avec Jessie Reyez. 2018 a également marqué la parution de son deuxième album "Pain & Pleasure", après "Haunted Paradise" deux ans plus tôt. Il faut néanmoins remonté à ses débuts avec l'EP "Young Bloods" pour mettre la main sur "Jewels", morceau d'amour langoureux utilisé en synchronisation de la publicité Cacharel dont le clip - sublime - est signé d'un certain Yoann Lemoine, plus connu sous le nom de scène Woodkid. Une invitation au voyage des sens qui colle parfaitement à l'ambiance électrique d'Amor Amor.

Découvrez "Jewels", le clip de Black Atlass :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP