Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Billie Eilish > "Bad Guy" : Billie Eilish défie les lois de la gravité et fait sensation au SNL (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 30 septembre 2019 17:31

"Bad Guy" : Billie Eilish défie les lois de la gravité et fait sensation au SNL (VIDÉO)

Billie Eilish fait trembler les murs. Avec une performance renversante de son tube "Bad Guy", la chanteuse a littéralement retourné le plateau du "Saturday Night Live". La jeune star annonce en parallèle sa venue à Lollapalooza Paris 2020.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si elle est déjà au sommet avec son album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go" et ses 3,3 millions de ventes mondiales, Billie Eilish a eu les honneurs de participer à son tout premier "Saturday Night Live". Ce samedi, la chanteuse était la star musicale du célèbre show américain qui mêle humour et chanson. Et il fallait s'y attendre, l'artiste de 17 ans, connue pour ses idées très conceptuelles, a affolé la toile avec son interprétation plus que renversante de "Bad Guy". Enfermée dans une pièce, la chanteuse a entonné son tube en grimpant sur les murs et au plafond avec une facilité déconcertante. Effets spéciaux ? Des fils qui la retiennent ? Au bout de deux minutes, le tour de magie est révélé : Billie Eilish est en réalité dans une pièce qui peut tourner à 360 degrés, tout comme la caméra, pour donner une sensation illusoire de pouvoir défier les lois de la gravité. Un processus que l'on peut notamment retrouver dans le film "Inception". Cette performance aussi percutante que bluffante récolte déjà plus de 1,5 million de vues sur YouTube. Par la suite, la révélation américaine a chanté "I Love You", sans caméra virevoltante mais avec émotion. Un superbe live de la part de la popstar, qui vient en parallèle d'annoncer une très bonne nouvelle à ses fans.


Tête d'affiche du Lollapalooza Paris


L'organisation du Lollapalooza Paris avait teasé une annonce percutante et n'avait pas menti. Pour sa quatrième édition, la version parisienne du célèbre festival accueillera Billie Eilish pour une date française unique, le 18 juillet. Un concert exceptionnel qui s'inscrit dans le cadre d'une imposante tournée mondiale de 42 dates que donnera la sensation l'année prochaine. Avec ce joli coup, Lollapalooza Paris frappe fort et devrait logiquement faire le plein, rien que sur la venue de l'artiste. Le reste de la programmation devrait être annoncé début 2020. Cet été, le festival a réuni 95.000 spectateurs grâce aux concerts de Twenty One Pilots, The Strokes, Orelsan, Jain, Migos ou encore Martin Garrix. C'est mieux que la deuxième édition (90.000 personnes au son de Depeche Mode, Gorillaz ou Dua Lipa) mais moins bien que la première, qui avait attiré 110.000 festivaliers. Lana Del Rey, The Weeknd et les Red Hot Chili Peppers avaient été les premières têtes d'affiches à inaugurer le festival. Grâce à Billie Eilish, le cap des 100.000 sera-t-il à nouveau franchi ?

Regardez la performance de Billie Eilish au Saturday Night Live :




Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Billie Eilish sur Pure Charts !
Billie Eilish en interview
30/03/2019 - A 17 ans, Billie Eilish mettra fin aux attentes démesurées de ses fans en publiant enfin son premier album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?". De Paris à Los Angeles, la jeune star américaine nous ouvre les portes de son univers mélancolique, en toute décontraction. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP