Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Billie Eilish > Clip "All The Good Girls Go To Hell" : Billie Eilish, ange déchue, tombe du ciel
Clip
vendredi 06 septembre 2019 09:26

Clip "All The Good Girls Go To Hell" : Billie Eilish, ange déchue, tombe du ciel

Après "Bad Guy", Billie Eilish dévoile son nouveau tube. Avec le clip de "All The Good Girls Go To Hell", la chanteuse de 17 ans se transforme en ange tombant du ciel pour devenir une créature sombre. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Assurément, Billie Eilish a été le phénomène de 2019. Après une série de singles chocs, la jeune Californienne a bousculé la pop avec la sortie de son premier album "When We All Fall Asleep Where Do We Go" fin mars. Écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde, le disque est à l'heure actuelle l'un des plus gros succès de l'année. Certifié or en France pour plus de 50.000 ventes cumulées, l'opus n'a pas quitté le top 4 des charts américains depuis sa sortie. Chacune des apparitions de la chanteuse de 17 ans fait office de véritable événement, et ce n'est pas Dave Grohl qui dira le contraire : « La connexion qu'elle a avec ses fans est identique à ce qui s'est passé avec Nirvana en 1991. Quand je regarde Billie Eilish, je me dis que le rock'n'roll est loin d'être mort ». La tornade devrait d'ailleurs prendre une nouvelle ampleur. Après l'immense succès de "Bad Guy" (numéro un aux Etats-Unis, top 5 en France), Billie Eilish propose "All The Good Girls Go To Hell", un des meilleurs titres de son projet. « My Lucifer is lonely » susurre-t-elle avec une voix déformée, lançant les hostilités d'un titre qui déforme les notions de bien et de mal : « All the good girls go to Hell / 'Cause even God herself has enemies / And once the water starts to rise / And Heaven's out of sight / She'll want the Devil on her team ».

Une vidéo à message


« Toutes les vidéos sont de moi, ce sont mes idées. Je sais ce que je veux porter, je sais à quoi je veux ressembler, à quoi je veux que mes cheveux ressemblent, ce que je veux faire devant la caméra et où elle doit s'arrêter. C'est un domaine qui m'a toujours intéressée. Depuis que je suis toute petite, je regarde des making-of de films mais pas juste pour le fun, je prends ça très au sérieux ! » confiait-elle lors d'une interview accordée à Pure Charts. Et pour "All The Good Girls Go To Hell", c'est encore le cas. Le clip se veut ainsi une suite directe de celui de "Bury a Friend". Après avoir été piquée de seringues, Billie Eilish voit deux gigantesques ailes lui pousser dans le dos. Ange déchue tombant du ciel, elle gît dans une mare de pétrole, la transformant en créature sombre et maléfique. Se remettant difficilement de sa chute, la chanteuse se promène dans les ruines d'une ville en proie aux flammes. L'enfer sur Terre ? Assurément ! Après avoir atteint le bout de la route et vu ses ailes brûler, Billie Eilish finit par faire marche arrière.

Derrière cette vidéo apocalyptique, la chanteuse veut faire passer un avertissement. Dans une story publiée sur son compte Instagram, elle partage à ses 36 millions d'abonnés un message clair. « En ce moment, il y a des millions de personnes tout autour du monde qui demandent à nos dirigeants de faire attention. Notre Terre se réchauffe à un niveau sans précédent, la glace fond, le niveau de nos océans montent, notre faune commence à être empoisonnée et nos forêts brûlent » écrit-elle avant de préciser qu'un sommet pour le climat se tiendra le 23 septembre.

Regardez le clip de "All The Good Girls Go To Hell" de Billie Eilish :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Billie Eilish sur Pure Charts !
Billie Eilish en interview
30/03/2019 - A 17 ans, Billie Eilish mettra fin aux attentes démesurées de ses fans en publiant enfin son premier album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?". De Paris à Los Angeles, la jeune star américaine nous ouvre les portes de son univers mélancolique, en toute décontraction. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP