Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Bigflo & Oli > Oli (Bigflo et Oli) va participer à "Rendez-vous en terre inconnue"
Musique en TV
mardi 05 octobre 2021 12:35

Oli (Bigflo et Oli) va participer à "Rendez-vous en terre inconnue"

C'est officiel : Olivio Ordonez, alias Oli du duo Bigflo et Oli, sera le prochain invité de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2. Aux côtés de Raphaël de Casabianca, le chanteur va partir à l'aventure pour rencontrer un des peuples reculés de la planète.
Crédits photo : Abaca
Depuis octobre 2020 et la diffusion du documentaire "Presque trop" sur Netflix, Bigflo et Oli restent éloignés du feu des projecteurs pour faire une pause dans leur carrière. « On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un 4eme album qui déchire. C'est pour ça qu'on s'en va... pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt » écrivaient à leurs fans les deux frères toulousains, qui n'ont pas eu une minute à eux depuis le succès de "La vraie vie" en 2017 puis "La Vie de rêve" l'année suivante, respectivement certifiés disque de diamant (500.000 ventes) et triple disque de platine (300.000 ventes). Si le public a « Rendez vous au prochain album », Olivio Ordonez, lui, a "Rendez-vous en terre inconnue". Sur son compte Twitter, l'animateur Raphaël de Casabianca, qui a repris les commandes de la célèbre émission de France 2 en 2019 suite au départ de Frédéric Lopez, annonce que le rappeur de 25 ans sera la prochaine personnalité à s'envoler à l'autre bout de la planète.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Direction Madagascar !


En mai, le dernier numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec le chanteur Vianney avait rassemblé 5,63 millions de téléspectateurs, émus d'assister à sa rencontre avec le peuple Afar au nord-est de l'Éthiopie. Au cours du voyage, le coach de "The Voice" avait d'ailleurs composé la chanson inédite "Dabali", nommée en hommage à une jeune femme de la tribu qui l'a bouleversé. « Humed, Habib et Mohamed sont à quelques milliers de kms, pourtant ils ont transformé des coeurs hier soir. Je pense très fort à eux aujourd'hui. Merci à tous pour vos retours bouleversants, et merci à Raphaël de Casabianca pour ce cadeau éternel » avait confié le musicien au lendemain de la diffusion de l'émission. La question est désormais de savoir vers quelle destination s'envolera Oli. Selon Le Parisien, le présentateur et l'artiste, qui ont publié une photo prise sur le tarmac d'un aéroport juste avant leur départ, poseront leurs valises à Madagascar et plus précisément au Sud-Ouest de l'île, où vivent les Vézos. « Vivants de la pêche, c'est l'une des dernières ethnies nomades du pays » écrit le quotidien.



En 2017, Bigflo et Oli avaient lancé un appel pour participer à l'émission sur le plateau de "Touche pas à mon poste" face à Cyril Hanouna. « On l'a toujours regardée en famille. C'est super poétique. Il y a un message à la fin où on apprend que cet endroit du globe est en danger » expliquait à l'époque Oli, dont le rêve va visiblement se réaliser sans son frère aîné. Un autre numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Amir aurait également été tourné il y a quelques mois, comme l'avait révélé par erreur le chanteur.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés