Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : l'inédit "God Made You Beautiful" pour la sortie du DVD "Life Is But a Dream"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 21 novembre 2013 19:21

Beyoncé : l'inédit "God Made You Beautiful" pour la sortie du DVD "Life Is But a Dream" (màj)

Beyoncé sera de retour le 25 novembre. Non pas avec un album de titres inédits, comme beaucoup l'attendent, mais avec un DVD incluant son documentaire "Life Is But a Dream", la captation d'un concert donné l'an dernier à Atlantic City, ainsi qu'un titre inédit : "God Made You Beautiful".
Crédits photo : ABACA
Ce n'est sans doute pas le retour auquel les fans s'attendaient. Beyoncé publiera le 25 novembre un double DVD incluant son documentaire "Life Is But a Dream", dévoilé en février dernier, ainsi que la captation des trois concerts organisés l'an dernier à l'Ovation Hall d'Atlantic City, un luxueux complexe hôtelier. Un coffret spécialement édité pour les fans de la diva, qui n'est pas sans rappeler celui sorti il y a bientôt deux ans à l'occasion des fêtes de fin d'année, "Live at Roseland : Elements of 4", qui comprend le concert évènement à New York d'août 2011, ainsi que l'intégralité des clips réalisés pour la promotion de l'album "4" (2011).

Cette fois-ci, Beyoncé propose à travers son nouveau DVD de se replonger dans sa carrière, mais aussi d'ouvrir les portes de son intimité. Le documentaire "Life Is But a Dream", diffusé sur la chaîne américaine HBO en avant-première, compile un stock d'images de la chanteuse sur scène et en coulisses, et d'autres nous invitant à partager son quotidien de femme et de mère. Un documentaire qui n'a cependant pas fait l'unanimité aux États-Unis, la critique ayant été plutôt sévère à son égard. A noter par ailleurs qu'un titre inédit est annoncé pour ce coffret, "God Made You Beautiful", dont le premier extrait vient d’être dévoilé.

Ecoutez le premier extrait de l'inédit "God Made You Beautiful" de Beyoncé :



Ce n'est pas la première chanson que Beyoncé propose cette année, alors qu'elle travaille actuellement sur son cinquième album dont la sortie, un temps envisagée au mois d'avril, a été reportée à une date indéterminée. Sur la route depuis le mois de mars avec son nouveau spectacle "The Mrs Carter Show World Tour", l'interprète de "Run the World (Girls)" a demandé à Sia de lui écrire les titres "Rise Up" pour la bande originale du film d'animation "Epic" et "Standing on the Sun" pour une campagne publicitaire H&M, marque dont elle a été l'égérie au printemps. Pour Pepsi, c'est "Grown Woman" qui a été enregistré un peu plus tôt. Un titre que Beyoncé a d'ailleurs interprété sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy en avril dernier, à l'occasion d'une escale en France.

Également présente sur la bande originale du film "Gatsby le Magnifique", réalisée par son mari Jay-Z, la chanteuse se fait attendre. Les fans sont nombreux à espérer son comeback prochain avec un nouvel opus, deux ans demi après la sortie de "4". On sait d'ores et déjà que Drake et Sia figureront aux crédits d'au moins une chanson chacun, et Ryan Tedder a annoncé lui avoir écrit une ballade « meilleure que "Halo" »...
Jonathan HAMARD
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP