Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : n°1 en France pour la première fois avec l'album "4"
Info Pure Charts
samedi 02 juillet 2011 10:14

Beyoncé : n°1 en France pour la première fois avec l'album "4"

Selon nos informations, le nouvel album de Beyoncé, "4", sorti lundi dernier dans les bacs, se classera la semaine prochaine n°1 des ventes d'albums en France, tout comme aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.


Le Top Albums français sera bouleversé la semaine prochaine, c'est quasi acquis. En effet, depuis le début de la semaine, Beyoncé et son nouvel opus "4" caracolent en tête des charts de l'Hexagone. Selon nos informations et les chiffres mid-week (statistiques de ventes provisoires arrêtées en milieu de semaine) que nous nous sommes procurés, la chanteuse se classe n°1 des ventes d'albums physiques et digitaux, ce qui lui assure une entrée directe au sommet des charts de notre pays. En détail, "4" est même n°1 dans l'ensemble des enseignes et sur iTunes.


Son premier album n°1 en France


Une belle performance pour Beyoncé qui n'a encore jamais réussi à s'imposer au sommet du Top Albums français, "I Am Sasha Fierce" ayant été au mieux Top 20. Il faut dire que la chanteuse était en France cette semaine pour deux prestations très remarquées au "Grand Journal" de Canal + mardi dernier, et pour la finale "X-Factor" ce même jour. Beyoncé était également dans l'Hexagone pour trois concerts au Zénith de Lille, au Galaxie d'Amnéville, et au Palais Nikaïa de Nice la semaine précédente. C'était pour elle l'occasion d'interpréter quelques extraits de son album "4", et plus particulièrement le single "Run The World (Girls)". Ce titre rythmé et original témoigne de sa volonté de prendre des risques en proposant un disque certes réussi, mais composé de titres beaucoup moins calibrés qu'auparavant.

Aux Etats-Unis aussi, Beyoncé devrait faire son entrée en 1ère position du Billboard américain (Top Albums US). Une pole position guère surprenante, mais loin du million de ventes en première semaine d'exploitation de Lady Gaga avec "Born This Way", de Taylor Swift avec "Speak Now" ou encore du rappeur Eminem qui avait trouvé 700 000 preneurs pour "Recovery" l'an dernier.
la Rédaction
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Run The World (Girls)" de Beyoncé.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP