Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > "Le Roi Lion" : Beyoncé chante "Can You Feel the Love Tonight" dans un teaser
Cinéma
jeudi 20 juin 2019 18:23

"Le Roi Lion" : Beyoncé chante "Can You Feel the Love Tonight" dans un teaser

En attendant de découvrir le remake du film culte "Le Roi Lion", un nouvel teaser nous propose des images inédites et d'écouter un extrait de "Can You Feel the Love Tonight" chanté par Beyoncé et Childish Gambino. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Ces derniers temps, Disney n'est pas avare en adaptations live action de ses classiques. Après "La Belle et la Bête", "Dumbo" ou "Aladdin", c'est "Le Roi Lion" qui s'apprête à s'offrir une nouvelle jeunesse dans les salles. « L'heure du couronnement approche ». Rendez-vous le 17 juillet prochain au cinéma pour re-découvrir les aventures de Simba, Nala, Mufasa, Timon et Pumbaa. Forcément, l'excitation est à son comble tant le dessin-animé de 1994 a marqué les esprits, se classant parmi les grands favoris des fans. Pour cette relecture du "Roi Lion", les studios Disney ont fait confiance à Jon Favreau ("Iron Man" 1 et 2, "Le livre de la jungle", "Spider-Man: Far From Home"...) tandis que le doublage sera assuré par un cast cinq étoiles : Beyoncé, Donald Glover, Seth Rogen ou encore Billy Eichner.

Can you feel the love tonight ?


Les premières images dévoilées dans un teaser puis une bande-annonce officielle ont bluffé les plus sceptiques, et ce sont désormais de nouvelles séquences inédites qui viennent d'être mises en ligne à travers un trailer. « Regarde le ciel, les Rois des siècles passés nous contemplent du haut des étoiles, et je serai parmi eux » confie Mufasa à son jeune Simba, tandis que l'on découvre la savane et les autres personnages. Pour la première fois, une chanson originale du "Roi Lion" est ici revisitée, par Beyoncé et Donald Glover (alias Childish Gambino) en personne. Ils interprètent en duo le mythique "Can You Feel The Love Tonight" ("L'amour brille sous les étoiles" en français) composé et interprété par Elton John à l'époque. Cette somptueuse ballade lui avait valu de remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1994, ainsi qu'un Golden Globe et un Grammy Award. De nouvelles chansons originales seront également incluses sur la bande originale de ce "Roi Lion" 2019. Vivement !



Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP