Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé et Jay-Z : une nouvelle tournée commune bientôt annoncée ?
News musique
dimanche 04 mars 2018 11:40

Beyoncé et Jay-Z : une nouvelle tournée commune bientôt annoncée ?

Quatre ans après "On The Run", Beyoncé et Jay-Z seraient sur le point d'annoncer une nouvelle tournée commune. Des fiches mentionnant les deux artistes ont été découvertes sur des billetteries en ligne.
Crédits photo : Bestimage
Les 12 et 13 septembre 2014, Beyoncé et Jay-Z grimpaient sur la scène du Stade de France pour présenter leur tournée commune événement, le "On The Run Tour". Un grand show à l'américaine, millimétré à l'extrême, qui offrait au public les plus gros tubes du rappeur et de la popstar, et dont les retombées financières ont été très juteuses pour le couple-star. Dès lors, l'idée d'un album collaboratif les réunissant tous les deux à la manière de Kanye West et Jay-Z sur "Watch The Throne" (2011) a commencé à se répandre... « Quand on vous dit Beyoncé et Jay-Z, vous pensez "album". Vous devriez déjà le savoir ! » avait lâché Detail, le producteur de "Drunk in Love".

Des indices troublants


Sauf qu'aucun disque n'a jamais vu le jour. L'excitation est retombée comme un soufflet et le disque est tombé aux oubliettes... jusqu'à ce que le rappeur en reparle pendant la promotion de son dernier album "4:44" (2017) au détour d'une interview pour le New York Times. « On a utilisé notre art comme une séance thérapeutique. Et on a commencé à faire de la musique ensemble. Et puis la musique qu'elle était en train de produire à l'époque a pris le pas. Ainsi, plutôt que l'album commun sur lequel on était en train de travailler, c'est son album [ndlr : "Lemonade] qui est sorti. Il nous reste encore pas mal de cette musique » a révélé Jay-Z, confirmant de ce fait l'existence d'un tel projet. Depuis, les fans se surprennent à rêver d'entendre un jour ces chansons !

Et si l'album commun apparaissait dans les bacs cette année ? Une folle rumeur est en train de se répandre sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu'une internaute a découvert que la version britannique de la billetterie en ligne Ticketmaster venait d'ajouter à sa base une page au nom de "Beyoncé et Jay-Z". D'autres fans ont alors mené l'enquête et remarqué qu'une fiche avait également fait son apparition du coté des Etats-Unis. De là à imaginer une nouvelle tournée commune, il n'y qu'un pas... que certains ont franchi sans demander leur reste, persuadés que des concerts allaient être bientôt annoncés en vue de promouvoir le dit-album commun de Beyoncé et Jay-Z. Simple coïncidence ou secret débusqué ? Wait and see...





Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP