Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > "Daddy Lessons" : Beyoncé met le feu aux CMA Awards avec un live country (VIDÉO)
Live
jeudi 03 novembre 2016 10:34

"Daddy Lessons" : Beyoncé met le feu aux CMA Awards avec un live country (VIDÉO)

Surprise ! Hier soir, la foule présente aux CMA Awards, qui récompense chaque année le meilleur de la musique country, a vu débarquer Beyoncé sur scène. La superstar, entourée du trio Dixie Chicks, a interprété avec énergie sa chanson "Daddy Lessons". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran ABC
Qui a dit que pop et country ne faisaient pas bon ménage ? Taylor Swif l'a prouvé à de nombreuses reprises et depuis quelques semaines, c'est Lady Gaga qui se plaît à explorer le territoire sacré de Nashville, le berceau de la musique country. Sur son nouvel album "Joanne", la chanteuse américaine délaisse ses excentricités au profit d'une approche plus authentique, armée de sa guitare. Ses prestations live énergiques du titre "A-Yo", au "Saturday Night Live" ou lors de sa mini-tournée des bars, ont fait taire les mauvaises langues ! On aurait donc presque pu s'attendre à voir l'interprète de "Perfect Illusion" débarquer hier soir sur la scène de la Bridgestone Arena pour les CMA Awards. Mais c'est une autre diva de la pop qui a fait le déplacement pour assurer le show...

Country girl


La prestigieuse cérémonie, qui récompense le meilleur de la musique country, fêtait cette année son 50ème anniversaire. Pour marquer les esprits, les organisateurs ont donc décidé de faire appel... à Beyoncé ! Les fans de "Lemonade" le savent, la star américaine a eu envie d'insuffler une ambiance feu de camp à son dernier album au travers de la chanson "Daddy Lessons". Sur ce morceau rythmé par des cordes acoustiques, des claps et des percussions, Beyoncé remonte le fil de ses souvenirs, lorsqu'elle était une petite fille et apprenait de son père les valeurs de courage et de ténacité. Mais hier soir, c'est la showgirl qui sommeille en elle qui est ressortie !

Moulée dans une robe scintillante transparente, Beyoncé était pour l'occasion accompagnée du trio féminin The Dixie Chicks, qui l'a accompagnée au mois de septembre sur sa tournée "Formation". En pleine osmose, entourées de musiciens et de choristes, elles ont fait preuve d'une belle complicité en interprétant avec passion cette chanson fédératrice inspirée par la Nouvelle-Orléans, poussant le public à danser avec elles. Un beau moment de partage et de convivialité ! Bonne nouvelle : la version MP3 de la prestation est téléchargeable gratuitement.

Regardez la prestation de Beyoncé aux CMA Awards :



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP