Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Beyoncé > MTV VMA's 2016 : Beyoncé offre un medley explosif de son album "Lemonade" (VIDEO)
Cérémonie
lundi 29 août 2016 12:30

MTV VMA's 2016 : Beyoncé offre un medley explosif de son album "Lemonade" (VIDEO)

Grande gagnante des MTV Video Music Awards 2016 avec huit récompenses, Beyoncé a savouré ses victoires le temps d'un medley de son album "Lemonade", particulièrement réussi. Au programme : "Pray You Catch Me", "Sorry" ou encore "Formation". Regardez la vidéo !
Crédits photo : Abaca
Sans surprise, Beyoncé est repartie les bras chargés de huit trophées hier soir, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2016. Eclipsant ainsi Adele, Justin Bieber ou Sia, la chanteuse a attiré tous les regards sur elle. Sacrée pour son clip choc "Formation", la vidéo explosive de "Hold Up" et son film "Lemonade", Beyoncé a évidemment offert une performance percutante pour fêter ses nombreuses victoires. C'est dans la pénombre, au milieu de nuages de fumées, que l'artiste a débarqué sur scène, vêtue tout en blanc, tandis que des flammes ont été projetées sur elle. Le corps incandescent, Beyoncé a interprété sa ballade aérienne "Pray You Catch Me" avec une vive émotion.

15 minutes incroyables


Sur le fil, la chanteuse a ensuite été entourée sur scène d'une quinzaine de danseurs, tombant tour à tour à terre sous les balles. S'abandonnant dans les bras de la mort, Beyoncé s'est avancée, tourmentée par le vent, pour ressusciter dans une atmosphère caribéenne pour son titre "Hold Up". En body, le fessier mis en évidence, Beyoncé a remué le bassin avant de se lâcher sur des jets électro avec ses danseuses, avant de présenter "Sorry". Menant son armée, la star s'est amusée à scander son hymne hip-hop, prenant part à une chorégraphie millimétrée et sensuelle, sous les stroboscopes. Après "Don't Hurt Yourself", au son rock saturé, les flammes ont envahi la scène pour un final enragé au son de "Formation". 15 minutes à ne pas manquer !

Regardez le medley explosif de Beyoncé :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP