Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Barbara Pravi > "Pas grandir" : Barbara Pravi fait le grand saut avec un titre pétillant et féministe
Exclusif
mercredi 26 juillet 2017 09:32

"Pas grandir" : Barbara Pravi fait le grand saut avec un titre pétillant et féministe

Applaudie dans "Un été 44", Barbara Pravi se lance actuellement en solo avec le single "Pas grandir". En exclusivité, la chanteuse dévoile une session acoustique de son titre pétillant, tournée sur les toits de Paris. A découvrir en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Pas Grandir
Attention, révélation ! Repérée par Valéry Zeitoun, qui a lancé Chimène Badi entre autres, Barbara Pravi a intégré la troupe de la comédie musicale "Un été 44". Bluffant chaque soir les spectateurs avec le requiem "Seulement connu de Dieu", co-signé par Charles Aznavour, l'artiste de 24 ans a, en parallèle, pris le temps de peaufiner ses propres chansons avec la complicité de Jules Jaconelli. Elle se lance désormais avec "Pas grandir", un premier single électro-pop à texte, sur le temps qui passe et l'envie de rester une femme-enfant. « Je vois bien quand on est une femme, on doit tout accepter / Obéir à plus fort que soi et puis tout encaisser / J'veux des amants, et pas des maîtres / Car moi je n'veux pas me soumettre » lance même Barbara Pravi sur ce morceau résolument féministe.

Regardez la vidéo de "Pas grandir" de Barbara Pravi :


Une session acoustique exclusive


En attendant son premier album qui s'intitulera "Déda, Sarah et les autres…", attendu en début d'année 2018, et alors que Barbara Pravi assurera prochainement les premières parties de Florent Pagny, la jeune chanteuse dévoile aujourd'hui en exclusivité sur Pure Charts une session acoustique de "Pas grandir". Tournée sur les toits de Paris, elle met en lumière l'univers coloré de Barbara Pravi emmené par sa voix solide et maîtrisée. Entourée de deux musiciens, l'artiste permet ainsi d'offrir à son tube potentiel une deuxième lecture plus dépouillée mais pas moins intense, soulignant au passage le texte fort de la chanson. Un talent qui ne demande... qu'à grandir !

Regardez la session acoustique de "Pas grandir" de Barbara Pravi :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP