Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Clip "Moscow Mule" : Bad Bunny signe la bande-son de l'été avec l'album "Un Verano Sin Ti"
Clip
vendredi 06 mai 2022 16:03

Clip "Moscow Mule" : Bad Bunny signe la bande-son de l'été avec l'album "Un Verano Sin Ti"

Superstar du reggaeton, le chanteur portoricain Bad Bunny est prêt à faire exploser les compteurs avec son nouvel album "Un Verano Sin Ti", défendu par le tube en puissance "Moscow Mule" qui devrait tourner en boucle tout l'été. Découvrez le clip ensoleillé sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Tout ce que touche Bad Bunny se transforme en or. A 28 ans, l'artiste originaire de Porto-Rico s'est imposé comme l'un des rouleaux-compresseurs de l'ère du streaming avec des disques enregistrant des volumes d'écoutes stratosphériques et de plus en plus importants au fil des années. Le dernier en date, "El Último Tour del Mundo" (2020), a valu au chanteur, qui prend toujours soin d'incorporer de multiples influences dans ses titres reggaeton, son premier numéro un aux Etats-Unis et le Grammy Award du Meilleur album de música urbana. Le succès planétaire de "Dakiti" avec Jhay Cortez (1,3 milliard de streams sur Spotify) n'est qu'un aperçu des multiples talents et possibilités de Bad Bunny, que tout le monde s'arrache désormais, de Nicki Minaj à Drake ("Mia") en passant par Cardi B, Jennifer Lopez, Dua Lipa, Rosalia, Daddy Yankee, qui tire sa révérence avec l'album "Legendaddy", et bien sûr son acolyte de toujours J Balvin. Autant dire que l'arrivée surprise d'un nouvel album, annoncé il y a deux jours seulement, a mis la planète latino en ébullition.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Cette chanson est un état d'esprit"


Préparez-vous à entendre les chansons de "Un Verano Sin Ti" ("Un été sans toi") en boucle tout l'été ! En 23 chansons, Bad Bunny capitalise sur ce qui a fait sa popularité : des musiques festives, fiévreuses et sensuelles, qui prennent parfois des détours inattendues à l'instar de "Después de la Playa", qui vire sans crier gare en mambo endiablé. « Depuis toujours, j'ai fait comprendre aux gens que je ne ferai jamais un album qui ressemble à un autre. C'est un disque à jouer durant l'été, sur la plage, comme une playlist » assure au New York Times celui qui a enregistré la majeure partie du projet sur la côte est de Porto-Rico et en République dominicaine, d'où la couleur chaude et ensoleillée de morceaux comme "Party" avec Rauw Alejandro, "Efecto", "La Corriente" feat. Tony Dize, le tubesque "Tarot" avec Jhay Cortez (encore lui !) ou le lead single "Moscow Mule", qui affole les compteurs depuis la mise en ligne de son clip : 6,1 millions de vues en l'espace de 9 heures !

Regardez le clip "Moscow Mule" de Bad Bunny :



« J'adore cette chanson. C'est l'une de mes préférés. Parmi les chansons reggaeton de l'album, je pense que c'est ma préférée. C'est un reggaeton sensuel, mais avec du feeling. Et cette chanson reflète parfaitement mon dernier été » explique sur Apple Music Bad Bunny, qui a fait confiance au producteur MAG pour confectionner la mélodie (« ce mec est incroyable ») et décrit "Moscow Mule", qui tire son nom d'un célèbre cocktail à base de vodka et de bière de gingembre épicée, comme « un état d'esprit ». C'est dans le plus simple appareil, sur le bord de la route, que l'artiste apparaît en début de vidéo. Une bière en main, il est pris en stop par une jolie demoiselle avec laquelle il ne va pas tarder à se lier. Entre complicité et alchimie sexuelle, leur relation s'épanouit au grand jour pour finir sur le rivage d'une plage paradisiaque, au coucher de soleil. Un amour de vacances qui donne envie de connaître les mêmes frissons !



Retrouvez l'actualité de Bad Bunny sur son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bad Bunny sur Pure Charts !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés