Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura chante "Djadja" avec Alicia Keys à Bercy (VIDEO)
vendredi 08 juillet 2022 11:15

Aya Nakamura chante "Djadja" avec Alicia Keys à Bercy (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alicia Keys était en concert hier soir à l'Accor Arena de Paris. Pour surprendre les fans présents, la star américaine a invité Aya Nakamura sur scène afin qu'elles reprennent ensemble son tube "Djadja" en live. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Où s'arrêtera Aya Nakamura ? A 27 ans, la chanteuse a séduit la France mais aussi l'international avec ses tubes dont "Djadja", dont le clip comptabilise 871 millions de vues sur YouTube et dont le compteur affiche 685 millions de streams sur Spotify si l'on additionne la version solo et le remix avec Maluma qui a cartonné en Amérique latine. Avec "Pookie", "Copines" ou "Jolie nana", l'artiste a confirmé son talent et sa capacité à parler au plus grand nombre dans nos contrées comme en dehors de nos frontières, collaborant ainsi avec le rappeur britannique Stormzy, la rappeuse anglaise Ms Banks ou encore Major Lazer ! « Franchement, oui ça met la pression. Mais après je relativise à fond... Je me dis que les gens m'écoutent par rapport à ma voix et ce que moi j'aime faire de base. Il ne faut pas que je me dise : "J'ai fait "Pookie" et "Djadja", il faut que j'en refasse un". Je ne pense pas que ce soit possible » expliquait Aya Nakamura en interview pour Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Duo au sommet !


Preuve de l'aura d'Aya Nakamura auprès des artistes internationaux, les fans d'Alicia Keys ont eu la surprise de voir débarquer sur scène hier soir la chanteuse d'origine malienne, qui défend le single "Méchante" actuellement, alors qu'ils assistaient à son concert sur la scène de l'Accor Arena de Paris. Vers la fin du show, Alicia Keys a donc convié Aya Nakamura (« My Aya ! ») à la rejoindre afin de faire danser la foule au son de son tube "Djadja", sorti en 2018 et qui a conquis la planète. « Oh Djadja / Y a pas moyen Djadja / J'suis pas ta catin Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça » ont entonné les deux stars, avec une grande complicité, devant les cris (et les téléphones portables) des fans médusés d'assister à cette alliance inattendue. Ils n'ont cependant pas boudé leur plaisir d'entonner les paroles lors de ce grand moment de fête. Certains internautes rappellent d'ailleurs que le mari d'Alicia Keys, Swizz Beatz, s'était déjà filmé en train de vibrer au son de titre "Doudou" d'Aya Nakamura en 2020. Fierté nationale !








Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter