Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "La dot" : Aya Nakamura vit un conte de fées et fait pleuvoir les billets
Clip
jeudi 20 décembre 2018 11:05

Clip "La dot" : Aya Nakamura vit un conte de fées et fait pleuvoir les billets

Aya Nakamura découvre la vie de grand luxe dans le clip romantique et bling-bling de "La dot", nouvel extrait de son album "Nakamura" qui cartonne. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2018 aura été celle d'Aya Nakamura. Après plusieurs années dans l'industrie et quelques hits comme "Love d'un voyou" ou "Comportement", la chanteuse a fait exploser sa cote de popularité avec "Djadja". Un tube estival passé en boucle à la radio qui s'est exporté bien au delà des frontières hexagonales : grâce à son hit phénomène, Aya Nakamura a décroché la première place du Top singles en France... et aux Pays-Bas ! Une première pour une chanteuse française depuis Edith Piaf. Autant dire que la sortie de son deuxième album "Nakamura" en novembre a créé l'événement. Emmené par le single "Copines", il a logiquement écrasé une série de records en streaming et cumulé 13,9 millions d'écoutes en première semaine sur Spotify. Certifié disque d'or en l'espace de 15 jours, il vient de franchir le cap des 100.000 ventes (platine) ! Mais l'artiste garde la tête sur les épaules. « Je continue de déposer ma fille à la maternelle comme le fait chaque parent. En fait, les gens me prennent au sérieux maintenant » explique-t-il au magazine américain The Fader, qui lui a consacré un portrait le mois dernier.

"Ah oui, ah oui la dot"


Devant un tel succès, Aya Nakamura lancera à partir du 30 mars 2019 une tournée aux quatre coins du pays qui fera escale à Marseille, Rennes, Lille, Toulouse, Nancy ou Paris, dans la salle mythique de l'Olympia. Rendez-vous est pris le 31 mars ! Compte tenu de son plébiscite à l'international, elle se produira même à Amsterdam au mois de juin. D'ici là, Aya Nakamura compte bien faire le plein pour les fêtes de Noël. L'exploitation de son album se poursuit désormais avec... "La dot", l'extrait le plus écouté sur les plateformes après les singles. Sur ce titre romantique, la chanteuse de 23 ans conte une belle histoire d'amour avec un homme qui lui a fait oublier tous les autres prétendants. Mais pour espérer la garder, ce dernier va devoir assurer ! « Tu m'voulais, tu m'as eue / Il a fallu me prouver ton amour » lance Aya Nakamura sur un rythme zouk-R&B, avant de clamer sur un refrain entêtant : « Moi j'veux la vie de rêve ».


Chose promise, chose due ! Dans le clip "La dot", réalisé par Bastien Sablé (Louane, Julien Doré), Aya Nakamura vit une romance passionnelle avec un beau garçon prêt à toutes les folies pour la rendre heureuse. Dîner aux chandelles, petit déjeuner dans une villa somptueuse, virée au soleil couchant dans une Pontiac Bonneville, petit tour dans un avion biplace... Son amoureux ne lésine pas sur les moyens pour lui prouver ses sentiments. Le sourire aux lèvres sous une pluie de billets, Aya Nakamura finit par recevoir la surprise de sa vie : une demande en mariage !

Regardez le clip "La dot" d'Aya Nakamura :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité d’Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d’Aya Nakamura sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP