Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Avril Lavigne > Avril Lavigne, malade, se confie : "J'ai cru que j'étais en train de mourir"
C'est dit !
jeudi 02 avril 2015 10:11

Avril Lavigne, malade, se confie : "J'ai cru que j'étais en train de mourir"

Depuis plusieurs mois, Avril Lavigne s'est retirée des projecteurs à cause de problèmes de santé. Alitée durant cinq mois, la chanteuse a livré un long et difficile combat contre la maladie : "Je ne pouvais plus parler et je ne pouvais plus bouger".
Crédits photo : Abaca
Les fans d'Avril Lavigne s'inquiètent depuis la fin d'année dernière. En effet, des échanges privés entre la chanteuse et un admirateur sur Twitter ont été dévoilés au grand public, et ont révélé que la chanteuse était malade : « Je me sens mal car je n'ai pas été capable de dire quoi que ce soit aux fans pour leur expliquer pourquoi je me suis fait rare. Je suis partagée car je suis quelqu'un de discret... ». Dans la suite des messages, l'interprète de "Give You What You Like" a continué de se confier : « Je ne me sens pas bien. J'ai quelques problèmes de santé. Donc s'il te plait, garde-moi dans tes prières ». Alors que des rumeurs de grossesse ont été parfois avancées, les fans de l'artiste se sont mobilisés sur les réseaux sociaux grâce aux hashtags #GetWellSoonA­vril et #PrayForA­vril.

"Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus parler"


Bonne nouvelle : Avril Lavigne va mieux. L'interprète de "Rock n Roll" vient de briser le silence et de raconter sa période trouble au magazine People. Tout a commencé lors d'un séjour à Las Vegas avec ses amies : « Je pouvais à peine manger et quand nous sommes allées à la piscine, j'ai dû partir et aller m'allonger dans mon lit. Mes amis me demandaient "Qu'est-ce qui ne va pas ?", mais je ne savais pas ». La chanteuse a alors eu très peur de son état de santé alarmant, demandant même à sa mère d'emménager avec elle pour la surveiller pendant que son mari Chad Kroeger était en tournée avec son groupe Nickelback. « Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus parler et je ne pouvais plus bouger. Je pensais que j'étais en train de mourir » a-t-elle déclaré.

"J'ai été alitée durant cinq mois"


La raison de ces problèmes inquiétants ? La maladie de Lyme, causée par une morsure de tique au printemps 2014. « Je n'avais pas idée qu'une morsure d'insecte pouvait provoquer ça. J'ai été alitée durant cinq mois » a confié Avril Lavigne à People, avant de détailler son quotidien durant la maladie. « Il y avait vraiment des moments où je n'ai pas pu me doucher durant une semaine parce que je pouvais à peine tenir debout. C'est comme si on m'avait vidée de toute mon énergie ». Aujourd'hui, Avril Lavigne se dit en meilleure forme, à 80%.
Julien GONCALVES
Retrouvez Avril Lavigne sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avril Lavigne sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Avril Lavigne - Push
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Darlin
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Everybody Hurts
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Remember When
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - I Love You
Avril Lavigne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP