Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Arno Santamaria > Arno Santamaria prépare son deuxième album
News musique
mercredi 02 mars 2011 11:26

Arno Santamaria prépare son deuxième album

Les producteurs du label participatif MyMajorCompany ont témoigné un soutien sans faille à Arno Santamaria. Ils se sont ainsi mobilisés et ont permis à l’artiste d’avoir les 100.000 euros nécessaires à la réalisation de son opus.


Si le talent d’un artiste se lit dans ses mots, s’écoute au détour des notes et se comprend sur scène, sa passion et sa foi indéniable en sa musique sont des atouts essentiels. Arno Santamaria fait partie de cette trempe de chanteur et les internautes du label participatif MyMajorCompany ont su lui donner raison. La somme nécessaire à la réalisation de son album a rapidement été atteinte et le public pourra ainsi découvrir les nouvelles chansons d’un artiste atypique.

Entouré par l’équipe de Grégoire et de Joyce Jonathan, il peut ainsi envisager l’avenir de façon sereine. En effet, son premier album n’a pas connu le succès mérité et l'artiste a fait les frais d'un imbroglio économique. La raison est liée au label participatif Spidart, lequel a été mis en liquidation judiciaire alors que le disque d’Arno Santamaria arrivait dans les bacs. Conscient de ces aléas très éloignés de ses chansons et de son univers, l'artiste n’a pas baissé les bras. Il a enchaîné les concerts, les premières parties de Da Silva et il a pensé à son deuxième album. Il croit dans la vérité du public et met son travail entre ses mains. "Ce système permet de garder les pieds bien à plat car on n’est pas tout seul. L’artiste est aussi responsable vis-à-vis des gens qui ont investi, il y a beaucoup de communication et cela permet de rester humain à tous les niveaux." nous avait confié Arno Santamaria dans une interview.

Arno Santamaria a d’ores et déjà dévoilé de nouveaux titres, lesquels figureront certainement sur son deuxième album. Ils sont à retrouver sur sa page MyMajorCompany.

Découvrez le titre inédit "Écoute les parler" :


Découvrez "Ma bouteille", extrait du prochain album d'Arno Santamaria :


Actuellement en studio, l'artiste peut compter sur le soutien infaillible du public et compte bien être à la hauteur de l'estime qui lui portent tous ses producteurs. Produit par le label participatif MyMajorCompany, Arno Santamaria travaille ainsi sur son album et il est à espérer que le grand public découvre enfin cet artiste écorché vif et sensible à la fois.
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez arnosantamaria.com et son MySpace officiel.
Retrouvez-le également sur MyMajorCompany mymajorcompany.com/Artistes/arnosantamaria.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP