Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ariane Moffatt > Découvrez Ariane Moffatt live en première partie de -M-
Live
mercredi 28 avril 2010 14:00

Découvrez Ariane Moffatt live en première partie de -M-

Actuellement en tournée, Ariane Moffatt qui a été nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation scène" continue à faire parler d’elle avec ses prestations fiévreuses et endiablées qui confirment son histoire d’amour avec le public français. En témoigne cet extrait live, "Le cœur dans la tête", alors que la chanteuse est actuellement en première partie de -M-.
Après avoir remporté les prix de la fondation Diane & Lucien Barrière et de l'Académie Charles Cros pour son troisième album "Tous les sens", Ariane Moffatt est nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation scène". Elle repartira malheureusement bredouille. Depuis le printemps dernier, "Je veux tout" résonnait sur nos ondes, un tube au Québec où la jeune femme est une star (auréolée de nombreux Félix - équivalent de nos Victoires de la Musique), mais qui n'aura pas réussi à s'imposer comme il aurait dû en France, malgré son efficacité. Viendront ensuite, l'énergique "Réverbère", au clip réalisé par John Londono et Alexandre De Lamberterie, et l'électro "Jeudi 17 mai".

Ariane Moffatt avait enregistré en duo avec -M- la chanson de ce dernier, "Ma bonne étoile", sur son premier album il y a déjà sept ans. Depuis début mars, la “fille de l'iceberg” se promène sur les routes françaises où elle débute une tournée solaire et vibrante, assumant les premières parties de l'interprète de "Machistador". L'artiste a par ailleurs officiellement dévoilé la vidéo live de son morceau "Le cœur dans la tête" (issu de son second album).

Visionnez le live d'Ariane Moffatt avec "Le cœur dans la tête" :


Née le 26 avril 1979 près de Québec, Ariane Moffatt baigne déjà dans la musique. En effet, dès ses premiers balbutiements elle s'accompagne de ses multiples claviers-jouets. À 10 ans, à l'aube de l'adolescence, Ariane déménage en banlieue de Montréal. Elle commence à s'intéresser à la musique de plus en plus sérieusement. Étudiante au Cégep de Saint-Laurent, elle obtient son D.E.C. en chant jazz. Puis elle rencontre Marc Déry, et abandonne l'université pour l'accompagner en tournée. Sur la route, Ariane fait la connaissance de Daniel Bélanger avec qui elle fraternise instantanément. Après deux premiers albums, en 2002 et en 2005, entre groove, chanson, et électro, couronnés de succès au Québec - et unanimement salués par la critique, avec de petites perles de poésie modernes telles que "Combustion lente", "Le cœur dans la tête", ou "Retourne chez elle", la talentueuse Ariane Moffatt, au timbre de voix si particulier et personnel, poursuit donc son chemin dans notre hexagone.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez arianemoffatt.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album d'Ariane Moffatt, "Tous les sens", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip d'Ariane Moffatt, "Je veux tout" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariane Moffatt - Montréal
Ariane Moffatt
Clip Ariane Moffatt - Petit animal
Ariane Moffatt
Clip Ariane Moffatt - Hasard (radio Edit)
Ariane Moffatt
Clip Ariane Moffatt - Too late
Ariane Moffatt
Clip Ariane Moffatt - Réverbère
Ariane Moffatt

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés