Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande parodie "Star Wars" et assure que Han Solo "a tiré le premier"
Buzz
samedi 19 décembre 2015 09:30

Ariana Grande parodie "Star Wars" et assure que Han Solo "a tiré le premier"

Ariana Grande est une grande fan de "Star Wars". Pour célébrer la sortie du "Réveil de la Force" au cinéma, la popstar américaine se glisse dans la peau d'une chasseuse de primes dans une parodie où le débat fait rage entre partisans et détracteurs de Han Solo... Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube / Disney
Comme la grande majorité des cinéphiles (à de rares exceptions près), Ariana Grande s'envole cette semaine pour une galaxie lointaine, très lointaine. Le tant attendu nouvel épisode de la saga "Star Wars" débarque dans les salles du monde entier avec un lourd héritage à porter. Qu'advient-il de Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia, 30 ans les événements du "Retour du Jedi" ? C'est la réponse qu'apporte "Le Réveil de la Force", réalisé par J.J Abrams. C'est le succès annoncé de cette fin d'année 2015 : le film a réalisé des records de préventes en France et partout dans le monde. Pour sa première journée d'exploitation mercredi, ce septième volet a rassemblé 619.200 spectateurs dans l'hexagone. Et la période des vacances qui approche lui promet un avenir radieux !


L'éternel débat


Moins chanceux en raison du jour de sortie des films le vendredi, les Américains ont découvert ce nouveau "Star Wars" avec deux jours de retard. Néanmoins, pour célébrer l'événement, Ariana Grande a mis en ligne une courte vidéo parodique qui s'amuse du débat qui déchire depuis des années les fans de l'oeuvre de George Lucas : qui de Han Solo ou Greedo à tirer le premier ? Pour comprendre, il faut se remémorer cette scène du tout premier épisode, "Un nouvel espoir" (1977), dans lequel le personnage culte joué par Harrison Ford abat de sang-froid un rival. Pour la ressortie du film en 1997, le cinéaste George Lucas avait légèrement modifié la séquence pour faire en sorte que Greedo dégaine son arme le premier, plaçant Han Solo en position de légitime défense et sauvant donc son honneur de héros. Un sacrilège pour les puristes.

"Han a tiré, Greedo est mort, fin de l'histoire !"


Pour trancher la question, l'interprète de "Focus" se glisse ici dans la peau de Boun T. Hunter, une chasseuse de primes (qui se dit... bounty hunter en anglais). Dans un décor ressemblant à s'y méprendre à la fameuse cantina de Mos Eisley, la popstar fait face à deux aliens qui n'arrivent pas à mettre d'accord sur l'épineuse question. Lassée, Ariana Grande coupe fin à la discussion. « Han a tiré, Greedo est mort, fin de l'histoire ! » lâche-t-elle... avant de pulvériser ses interlocuteurs à l'aide d'un pistolet laser. Il ne fallait pas l'énerver !

Regardez Ariana Grande parodier "Star Wars" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP