Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anna of the North > "Dream Girl" : Anna of the North offre un nouveau clip à la musique de la pub iPad
Clip
jeudi 18 juin 2020 09:28

"Dream Girl" : Anna of the North offre un nouveau clip à la musique de la pub iPad

Anna of the North est en train de s'imposer en France. Son titre "Dream Girl" vient d'être envoyé alors qu'il est la bande-son de la nouvelle pub pour l'iPad. Découvrez le titre et son nouveau clip fait maison sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Anna of the North est-elle en train de connaître son premier gros succès en France ? Révélée en 2014 via la scène électro (elle a été remixée par les Chainsmokers et a ouvert les concerts de Kygo), la chanteuse norvégienne est train de s'imposer avec sa douce ballade "Dream Girl". « In my dream world / I'm still your dream girl / No if, buts, or maybes / I'm still your baby »... Si le nom ne vous dit rien, vous avez sûrement entendu cette douce chanson qui tourne en boucle à la télévision, en étant la bande-son de la nouvelle campagne de pub pour l'iPad, dans laquelle un colibri découvre la nouvelle tablette signée Apple. Largement diffusée depuis plusieurs semaines, la publicité a permis à Anna of the North de voir son titre exploser sur les plateformes de streaming avec plus d'un million de vues pour le clip et 5 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Un joli score pour une chanson de dream pop. Les écoutes ont d'ailleurs bondi de 187% selon le média norvégien Bodøposten.

Un nouveau clip et une nouvelle version face au succès


Afin de s'assurer un succès encore plus global, "Dream Girl" vient d'ailleurs d'être envoyé aux radios françaises. Face à ce hit surprise, Anna of the North décide de surfer sur la vague. Après le clip initial, sorti l'année dernière, ainsi qu'une lyric vidéo publiée le mois dernier, la chanteuse propose une nouvelle vidéo faite maison pour le tube qu'elle tient entre les mains. Et surprise, il s'agit d'une nouvelle version plus aérienne de "Dream Girl" que l'artiste nous propose là. Dans le clip, celle-ci se filme d'ailleurs dans son quotidien, que ce soit en train de manger, de ranger son linge, de s'occuper de ses plantes ou de danser face à un décor typiquement nordique. Une vidéo qui correspond bien au côté intimiste du titre et qui, on l'espère, aidera cette chanteuse talentueuse à se faire découvrir du plus grand nombre. Sur YouTube, Anna Lotterud, de son vrai nom, assure qu'elle sortira bientôt d'autres relectures « faites maisons » de ses propres chansons et qu'elle travaille déjà sur son troisième album.

Regardez le clip de "Dream Girl" d'Anna Of The North :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Anna of the North sur sa page Facebook et son site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Anna of the North sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés