Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Anna of the North > Musique de la pub ipad Pro "Float" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 03 juin 2020 19:00

Musique de la pub ipad Pro "Float" : qui chante ?

La belle histoire entre ce colibri et l'iPad pro tourne en boucle sur vos téléviseurs depuis quelques semaines. Mais qui est la délicate voix qui se cache derrière la bande-son rêveuse de la publicité ? Il s'agit là de la chanteuse norvégienne Anna of the North !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est l'une des publicités phares de ces dernières semaines. Pour mettre en avant sa nouvelle gamme d'iPad Pro Float, Apple mise sur une publicité délicate racontant la belle histoire d'un colibri aux prises avec le nouvel appareil star de la firme américaine. Tournant autour de l'objet, l'oiseau en découvre les multiples fonctionnalités, comme pourrait le faire un utilisateur lors de sa première manipulation, avant de se prendre en photo devant l'objectif. Apple assure que ce nouvel iPad est « plus rapide que la plupart des ordinateurs portables et dispose de l'écran mobile le plus avancé ». Pour mettre en musique cette publicité, Apple a ainsi misé sur la délicate voix d'Anna of The North et de sa chanson "Dream Girl", sortie l'année dernière.

"In my dream world, I'm still your dream girl"


La chanteuse originaire de Norvège n'est pourtant pas une débutante puisque ses premiers titres datent de 2014. Remixée par les Chainsmokers, collaborant avec Tyler, the Creator et faisant l'ouverture de la tournée de Kygo, Anna of the North, de son vrai nom Anna Lotterud, distille une électro pop rêveuse et délicate, comme on peut l'entendre sur ses deux disques "Lovers" et "Dream Girl", publiés en 2017 et 2019. Par ailleurs, la chanson "Lovers" lui a permis de connaître un joli succès d'estime puisque le titre a été écouté plus de 50 millions de fois sur Spotify. Consciente du joli coup de boost apporté par Apple, la chanteuse partage désormais, sous son clip de "Dream Girl", le lien vers la publicité Apple. Aujourd'hui, le titre "Dream Girl" cumule 1,2 million de vues sur YouTube pour le clip ainsi que 4 millions d'écoutes sur Spotify.

Découvrez la publicité pour l'iPad Pro Float :


Ecoutez "Dream Girl" d'Anna Of The North :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés